The vente-privee group has consolidated its various European brands, together made up of 6000 employees, under one unified conglomerate: Veepee. This coalescence marks a new chapter in its European history.

With Privalia, vente-exclusive, Designer & Friends, Eboutic and vente-privee, Veepee achieved a 3.7 billion Euro turnover as of 2018. Present in 14 countries now, Veepee is taking a leading role in the European digital commerce landscape.

Our 6000 employees have chosen a job at Veepee to spice up their daily lives! Our teams implement new technologies to fuel our strategies, offering our customers the best possible experience.

Are you eager to learn? Veepee offers you a variety of trades to develop your career, enabling you to renew your skills constantly. Tech, logistics, sales, marketing, sales production: join us on an exciting, digital-centered journey.

Sous la responsabilité de la Responsable Communication & Marque Employeur, le/la Responsable Communication Événementielle a pour mission principale de mettre en oeuvre le plan de communication événementiel interne et B2B du groupe Veepee.

A ce titre, ses missions sont :

  • Contribuer et mettre en oeuvre le plan de communication événementiel interne et B2B du Groupe dans le respect des orientations stratégiques de l'entreprise, du budget et du planning
  • Assurer l'organisation logistique et la supervision des événements internes (voeux de la direction, soirées collaborateurs, animations des sites,...) en étroite collaboration avec les interlocuteurs internes et les prestataires externes
  • Superviser l'organisation d'événements B2B (soirées marques, cadeaux de fin d'année, tables rondes, ...) en collaboration avec les collaborateurs internes en charge et les prestataires externes
  • Superviser la création de supports de communication pour chaque événement (identité visuelle, bannières, vidéo,...)
  • Concevoir les plans de communication pour promouvoir les événements internes et B2B et veiller à son déploiement
  • Analyser les indicateurs de performance pour chacun des événements
  • Assurer la veille concurrentielle et le benchmark des bonnes pratiques et innovations en matière de communication événementielle
  • Veiller au respect de la Charte Graphique du Groupe

Profil :

  • Titulaire d'une formation BAC +4/5 type: école de Commerce ou parcours universitaire avec une spécialisation en communication
  • Vous avez une expérience significative de minimum 2 années sur des missions similaires en conduite de projets événementiels
  • Doté d'excellentes capacités de communication et rédactionnelles.
  • Vous êtes orienté.e résultats, créatif.ve et force de proposition
  • Vous avez l'habitude d'interagir avec une diversité d'interlocuteurs et de travailler sur divers projets transverses
  • Vous faites preuve de rigueur et d'organisation dans les projets qui vous sont confiés
  • Vous maîtrisez parfaitement les différentes techniques de rédaction et de présentation des documents (style journalistique, écriture web...) et êtes à l'aise avec Gsuite
  • Les maîtrises de l'environnement digital et des médias sociaux sont obligatoires
  • Vous parlez couramment anglais, la maîtrise d'une autre langue est un plus
  • Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un contrat à durée déterminée de 4 mois, pour remplacement de congé maternité.
  • Vente-privee.com processes the collected data to handle the recruitment process, to evaluate your ability to carry out the job offered and your professional skills. You can learn more about our use of your data and your rights by reading our recruiting privacy policy.


Informations supplémentaires :

L'Île-Saint-Denis, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

271