Job Description Summary

Soutenir les activités de recrutement de talents pendant la Transformation de GE Steam . Conception et exécution de la gamme complète des activités de recrutement de talents, de la recherche et de l'approvisionnement, en passant par les entrevues et l'offre, et tout le travail opérationnel et administratif associé à ces activités. Interpréter les défis opérationnels internes et externes et recommander des pratiques exemplaires pour améliorer les produits, les processus ou les services. Utilise sa compréhension des tendances de l'industrie pour éclairer le processus décisionnel.

Supporting the GE Steam Transformation for the talent acquisition activities. Design and delivery of the full spectrum of talent recruitment activities, from research and sourcing, through interview and offer, and all of the operational and administrative work associated with those activities. Interprets internal and external business challenges and recommends best practices to improve products, processes or services. Utilizes understanding of industry trends to inform decision making process.

Job Description

Rôles et responsabilités

Personnes responsables de la recherche, de l'approvisionnement, de l'évaluation et de la sélection des talents à tous les niveaux. Comprend ceux qui gèrent les équipes d'approvisionnement et de recrutement au sein d'un centre de services partagés, ainsi que ceux des secteurs d'activité qui dirigent le vaste éventail de travaux de recrutement de talents pour cette entreprise.

Développer l'expertise au sein de la fonction. Accroître la réputation au sein de l'organisation. Comprend les rôles qui sont des experts dans leur discipline, en fournissant un leadership professionnel ou éclairé. Influencer les politiques et assurer la prestation au sein de sa propre fonction, en établissant des liens avec d'autres fonctions de l'organisation.

Diriger, s'il y a lieu, des équipes fonctionnelles ou des projets dont les besoins en ressources, les risques et/ou la complexité sont modérés. Présenter des solutions commerciales aux dirigeants du secteur fonctionnel. Communique des messages complexes et négocie principalement à l'interne avec les autres pour adopter un point de vue différent. Incite ses pairs à agir et peut négocier avec des partenaires externes, des fournisseurs ou des clients.

A une influence majeure sur les petites unités d'affaires, un segment au sein d'une grande unité d'affaires, une famille au sein d'une fonction ou d'un segment d'activité P&L et possède/influence sur les budgets. Le rôle est guidé par une politique fonctionnelle. Le rôle influe sur les lignes directrices stratégiques et opérationnelles sur des sujets importants.

Amène les autres à trouver des solutions créatives pour régler des problèmes complexes qui peuvent avoir une incidence sur l'organisation. Capacité d'évaluer la qualité de l'information reçue et de poser des questions sur des données contradictoires aux fins d'analyse. Utilise de multiples ressources internes et externes en dehors de sa propre fonction pour aider à prendre une décision.

Qualifications Requises

Ce poste nécessite une expérience significative dans le domaine des ressources humaines, des achats et du recrutement. Le niveau de connaissances est comparable à un diplôme de maîtrise d'une université ou d'un collège accrédité (ou un diplôme d'études secondaires avec une expérience pertinente).

Caractéristiques souhaitées

Excellentes compétences de communication orale et écrite. Excellentes qualités relationnelles et de leadership. Capacité avérée à analyser et résoudre des problèmes. Capacité avérée à diriger des programmes/projets. Capacité à documenter, planifier, commercialiser et exécuter des programmes. Compétences reconnues en gestion de projets.

ENGLISH

Roles And Responsibilities

Individuals responsible for researching, sourcing, evaluating and selecting talent at all levels. Includes those who manage sourcing and recruiting teams within a shared service center, as well as those in Businesses who lead the broad spectrum of Talent Recruitment work for that business.

Developing expertise within function. Growing reputation within the organization. Includes roles that are experts in their discipline, providing professional or thought leadership. Influences policy and ensures delivery within own function, linking with other functions of the organization.

May lead functional teams or projects with moderate resource requirements, risk, and/or complexity. Presents business solutions to leaders in functional area. Communicates complex messages and negotiates mainly internally with others to adopt a different point of view. Influences peers to take action and may negotiate with external partners, vendors, or customers.

Has major influence on small business unit, a segment within a larger business unit, a family within a Function or a P&L business segment and has ownership/influence over budgets. The role is guided by functional policy. The role influences policy/operating guidelines about important subjects.

Leads others to find creative solutions to address complex problems that may impact the organization. Has the ability to evaluate quality of information received and questions conflicting data for analysis. Uses multiple internal and external resources outside of own function to help arrive at a decision.

Required Qualifications

This role requires significant experience in the Human Resources & Sourcing and Recruiting. Knowledge level is comparable to a Master's degree from an accredited university or college ( or a high school diploma with relevant experience).

Desired Characteristics

Strong oral and written communication skills. Strong interpersonal and leadership skills. Demonstrated ability to analyze and resolve problems. Demonstrated ability to lead programs / projects. Ability to document, plan, market, and execute programs. Established project management skills.

Additional Information

Relocation Assistance Provided: No


Informations supplémentaires :

Boulogne-Billancourt, France

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