Sixt est le loueur de véhicules préféré des Français en 2021, présent dans plus de 115 pays, et dirigé par la même famille depuis 4 générations. Ce qui nous différencie ? Une flotte premium et « dernier cri », un service client 5 étoiles et un environnement de travail fun et exigeant.

Vos Missions

  • Vérifier l'état du véhicule avec le client
  • Assurer le suivi administratif et logistique de l'agence
  • Proposer une expérience client exceptionnelle
  • Offrir une solution adaptée à chaque client
  • Vendre des produits et services additionnels

Votre Profil

  • Vous avez idéalement une formation / expérience réussie dans le conseil client ou le tourisme
  • Vous avez un excellent relationnel et vous aimez travailler en équipe
  • Vous êtes souriant.e et avez une présentation irréprochable
  • Vous êtes organisé.e et consciencieux.se
  • Vous avez une grande capacité d'adaptation et de prise de décision
  • Anglais courant et Permis B indispensables

Vos Perspectives

  • Une ambiance de travail stimulante,
  • Une clientèle nationale et internationale,
  • Le système de rémunération le plus attractif du secteur : Fixe + variable déplafonné,
  • Carte restaurant, participation aux transports, uniforme avec carte de pressing, avantages groupe,
  • Un parcours de formation et d'accompagnement continu,
  • Des perspectives d'évolution et un vrai plan de carrière.


Informations supplémentaires :

Bordeaux, France

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