Vous recherchez une expérience alliant challenges et adrénaline et qui vous permettra d'être confronté(e) à des interlocuteurs de haut niveau ? Vous recherchez une ambiance de travail conviviale et stimulante ? Rejoignez notre équipe EY Talent !

La Direction des Ressources Humaines EY recrute en CDI un(e) Chargé(e) de Recrutement pour son pôle dédié au recrutement des stagiaires/alternants et jeunes diplômés.

Qui sommes-nous ?

Acteur majeur en France et à l'international dans le Conseil, l'Audit, le Droit, et la Transaction, EY se donne les moyens de répondre à un double enjeu prioritaire : mettre au service de nos clients une palette unique de compétences et de talents et donner à chacun de nos collaborateurs la possibilité de se réaliser et de grandir.

Au coeur de la stratégie Talent d'EY, l'équipe Recrutement et Marque Employeur, dont vous ferez partie, est un partenaire stratégique pour répondre aux enjeux de croissance et de transformation de nos métiers.

En nous rejoignant, vous évoluerez dans un environnement dynamique et exigeant, dans lequel vous pourrez exprimer vos talents en étant responsable du périmètre dont vous aurez la charge.

L'expérience EY se vit également au travers de notre philosophie Smartworking, permettant à nos collaborateurs de travailler de manière flexible, favorisant à la fois l'autonomie et la collaboration.

Vos missions

Vous avez un rôle de conseil auprès de la ligne de service Audit et Conseil, et êtes l'interlocuteur privilégié des équipes opérationnelles. Vous jouez également un rôle d'interface actif auprès des différents correspondants RH, et travaillez main dans la main avec l'équipe Marque Employeur afin de définir la meilleure manière d'attirer les talents juniors sur votre périmètre.

Au sein de notre équipe recrutement Juniors, vous êtes en charge de :

  • Recueillir les besoins en recrutement juniors et stagiaires sur la ligne de services dont vous avez la responsabilité
  • Gérer la phase de sélection des candidats : tri CV, analyse des résultats des tests en ligne, entretiens collectifs et individuels et présentation des dossiers à vos interlocuteurs pour décision finale
  • Être garant du bon déroulement du processus de recrutement : suivi du parcours candidat, suivi et respect des KPI's & reporting d'activité
  • Définir la stratégie de sourcing appropriée
  • Accompagner vos interlocuteurs métier dans l'évaluation des candidats et la prise de décision
  • Contribuer à la transformation du recrutement débutant en intervenant sur des projets variés.

En plus de piloter et coordonner les candidatures à toutes les étapes du recrutement jusqu'à l'intégration du futur collaborateur, vous êtes responsable d'alimenter votre pipe et d'en assurer son suivi. Vous êtes garant d'un reporting rigoureux et régulier de votre activité.

Profil et expérience recherchés

H/F, jeune diplômé(e) ou dôté(e) d'une première expérience, vous avez développé une expérience dans le pilotage d'un nombre de candidatures important, tout en maintenant un haut niveau d'exigence et de sélectivité.

Doté(e) d'un bon sens relationnel et d'une bonne capacité de discernement, vous savez :

  • Vous positionner auprès d'interlocuteurs multiples,
  • Evoluer dans une organisation internationale et interagir avec des équipes globales,
  • Être réactif, adaptable et flexible,
  • Vous disposez d'un niveau d'anglais opérationnel.

Vous êtes à l'aise avec les réseaux sociaux utilisés pour l'approche directe (LinkedIn notamment) et les outils dédiés au sourcing (CVaden).

Une connaissance de l'environnement des métiers de l'audit et du conseil serait un plus.

Vivez l'expérience EY, rejoignez-nous.

Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.


Informations supplémentaires :

Paris, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

178