À propos de ALTAÏ TRAVEL

Altaï Travel est la communauté des voyageurs, experts locaux et populations qui promeut un tourisme positif et responsable. Aux quatre coins du monde, nos 30 agences réceptives sont spécialistes du voyage outdoor sur-mesure. Altaï Travel est une marque du Groupe Altaï, réseau d'agences locales et de tours opérateurs spécialisés dans le voyage nature et aventure. Nous sommes implantés en France et dans une trentaine de pays, à partir desquels nos experts locaux créent et organisent des voyages actifs pour les individuels et les groupes depuis plus de 40 ans.

Notre but ? Amener nos voyageurs à sortir de leur quotidien pour vivre une expérience mémorable, à la découverte de lieux naturels remarquables.

Notre Raison d'Etre: "Voyager à la rencontre de la nature et des Hommes pour rendre le monde meilleur".

Nos valeurs, Passion, Esprit d'équipe, Sincérité et Responsabilité, reflètent ce que nous sommes au plus profond de nous-mêmes et nous animent au quotidien dans nos relations avec nos collègues, nos voyageurs et nos partenaires.

En nous rejoignant, vous intégrerez une belle équipe soudée, enthousiaste et dynamique, tous passionnés de voyages et d'outdoor.

Nos opportunités d'emplois s'adressent à tous. Rejoindre Altaï et ses marques, c'est rejoindre une entreprise et une équipe responsables et inclusives.

Plus qu'un long discours, cette vidéo vous donnera un aperçu de notre univers.

Description Du Poste

Dans la poursuite d'un développement soutenu nous recherchons, un leader expérimenté capable de coordonner et soutenir notre croissance. En relation directe avec le directeur de la marque vous pilotez la stratégie marketing et l'exécution des programmes et tactiques permettant d'atteindre, engager et convertir de manière optimale nos prospects et clients. Vous agirez également sur le renforcement de la visibilité de la marque Altaï Travel et sur son implantation durable dans le paysage touristique français.

Les missions :

  • Rédaction d'une stratégie de pilotage de l'ensemble du marketing, de la communication et du e-commerce.
  • Définition d'objectifs SEO, SEA et SMO, à court, moyen et long terme.
  • Pilotage des budgets dédiés par secteur d'acquisition
  • Mise en place de l'ensemble des outils de reporting.
  • Analyse des univers sémantiques de notre secteur et veille concurrentielle
  • Réalisation d'une veille régulière et pointue de l'actualité technologique SEO, SEA et SMO
  • Travail sur de nouveaux formats de contenu (Landing page, podcasts, partenariats).
  • Management des équipes dédiées au marketing et e-commerce, en interne, comme en externe.

Description Du Profil

Compétences :

  • Capacité d'analyse et de projection dans des projets de développement.
  • Capacité à fédérer équipes et énergie autour d'un projet fort.
  • Capacité à manager des équipes dans le respect des valeurs de l'entreprise
  • Etre à l'aise avec le suivi et le reporting budgétaire
  • Maîtrise de l'ensemble des outils afférents à l'univers du marketing
  • La sensibilité aux problématiques UX et DATA est un plus

Profil :

  • Diplômé(e) BAC+5
  • Passionné(e) de voyages et pratiquant(e) de sports outdoor
  • Très sensible à l'écriture et l'univers web
  • Aisance relationnelle et managériale
  • Réactivité, enthousiasme et créativité
  • Une attention particulière sera accordée au partage des valeurs du groupe, qui sont considérées comme un prérequis dans votre réussite à intégrer notre collectif.


Informations supplémentaires :

Lyon, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

314