OPPO est une marque leader sur le marché mondial des smartphones et des appareils connectés. Depuis le lancement de son premier téléphone portable en 2008, OPPO s'efforce sans relâche de combiner le meilleur du design et de l'innovation technologique !

Aujourd'hui, OPPO propose une large gamme d'appareils connectés dont les séries Find et Reno sont le fer de lance. Au-delà des produits, OPPO fournit à ses utilisateurs le système d'exploitation ColorOS et un service de garantie internationale.

Nous sommes présent dans plus de 50 pays et régions, avec plus de 40 000 employés d'OPPO qui ont à coeur de proposer aux utilisateurs du monde entier une expérience exceptionnelle qui améliore leur vie quotidienne.

Nous recherchons aujourd'hui notre prochain ou prochaine Chef(fe) de projet social Media !

Au sein de l'équipe Marketing et du pôle digital, vos principales missions seront :

  • Animer les pages (Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin, Youtube, Pinterest, Tiktok ) d'Oppo, en accord avec la stratégie définie.
  • Gérer la création de contenus avec notre graphiste (brief, débrief et validation) en accord avec la charte et les guidelines de l'entreprise
  • Gérer et superviser les calendriers éditoriaux (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, Pinterest, Tik Tok, YouTube)
  • Modérer les communautés OPPO (forums, facebook etc.)
  • Suivre les campagnes d'influence (lifestyle et tech), en soutien du Digital Manager
  • Briefer notre agence media sur la partie Paid Social
  • Réaliser une veille sur les tendances digitales et les best practices du secteur
  • Suivre et effectuer des reportings.

Ce poste est pour vous si :

  • Vous avez un diplôme type Bac+5 spécialisée en Communication ou Marketing.
  • Vous êtes curieux(se), organisé(e), autonome et force de proposition.
  • Vous disposez d'une bonne capacité de communication orale et écrite. La parfaite maîtrise de l'orthographe et de la grammaire française est indispensable.
  • Vous êtes à l'aise en anglais à l'oral comme à l'écrit.
  • Vous maîtrisez les réseaux sociaux et avez idéalement eu une première expérience de minimum 2 ans en Community management et/ou conception/rédaction.
  • Vous avez déjà travaillé en agence (stages compris) et êtes à l'aise avec les briefs créatifs
  • Vous maîtrisez la suite Microsoft Office.

Pour vous donner un peu plus de visibilité, voilà comment se déroule notre processus de recrutement

  • Un entretien téléphonique avec le service RH
  • Un entretien physique de préférence avec notre Responsable du pôle digital et notre Responsable Marketing
  • Un dernier entretien avec notre CEO

Si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à postuler à cette annonce, nous prendrons le temps d'examiner votre candidature !

Nous vous informons que pour les besoins de nos recrutements nous collectons certaines données personnelles, en relation avec votre candidature. Toute postulation à nos offres d'emploi entraîne l'acceptation libre, spécifique, éclairée, et univoque par laquelle vous consentez à ce que ces données puissent faire l'objet d'un traitement spécifique.

Si toutefois, après avoir soumis votre candidature, vous souhaiteriez faire appliquer vos droits suivants :

· Le droit à l'information (art. 15 RGPD UE)

· Le droit d'annulation (art. 17 RGPD UE)

· Le droit de correction (art. 16 RGPD UE)

· Le droit de transférabilité des données (art. 20 RGPD UE)

· Le droit à la limitation du traitement des données (art. 18 RGPD UE)

· Le droit de s'opposer au traitement des données (art. 21 RGPD UE)

Merci d'envoyer votre demande à cette adresse via Isarta ou par courrier à Yang Technology, 40 avenue Pierre Lefaucheux, 92100 Boulogne Billancourt à l'attention du responsable du traitement des données personnelles.

Enfin, veuillez noter que nous ne transmettons vos données à des tiers que dans le cadre des dispositions légales et lorsque strictement applicables.


Informations supplémentaires :

Boulogne-Billancourt, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

201