Description de l'entreprise

Aux abords d'une forêt de pins parasols, dominant la Méditerranée, l'Hôtel & Spa du Castellet est l'adresse de charme de la région : meubles patinés, fontaines de marbre, les chambres sont peintes dans des tons de miel, de lavande ou de raisin et les terrasses ensoleillées incitent au farniente. Le Chef Christophe Bacquié, Meilleur Ouvrier de France et triplement étoilé, a imposé son style dans le prestigieux restaurant gastronomique de l'hôtel, le Restaurant Christophe Bacquié. Sa cuisine est composée à partir des produits de saison méditerranéens, avec un clin d'oeil aux saveurs venues d'ailleurs. Pour une détente absolue : la piscine, le golf, le spa et l'ombre des gazébos où, le soir venu, un jeu de lumières souligne la beauté du parc.

Description du poste

Le Chargé de communication et marketing est en charge de promouvoir l'image de marque de l'Hôtel & Spa du Castellet et du Grand Prix Hôtel & Restaurant. Il développe et coordonne les actions de communication externes et s'assure également d'une communication efficace en interne. Il est en charge de la création de contenu digital (textes, images, vidéos) destiné à notre site internet, nos réseaux sociaux et plus largement l'ensemble de nos supports online afin de faire rayonner nos hôtels. Il assure l'animation des plateformes, gère les relations avec les agences et partenaires, supervise le SEO et les performances, sait être force de proposition dans les projets web pour augmenter la fréquentation de nos divers supports digitaux et développer la notoriété des entités.

Le poste est à pourvoir en CDI, 39 heures hebdomadaires, à compter de septembre 2022.

Qualifications

Certifications principales :

Bac +4/5 Communication

Connaissances

Maitrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral

Capacités Techniques Et Fonctionnelles

Connaissance des techniques de communication digitale.

Utilisation de logiciels de création graphique.

Maitrise les techniques de photographie.

Maîtrise des supports médias et des outils technologiques associés.

Connaissance du marché du tourisme et de l'hôtellerie.

Connaissance des techniques de communication sur les réseaux sociaux

Expérience similaire exigée

Informations supplémentaires

2 300 à 2 400 € bruts par mois hors avantages: 2 jours de repos consécutifs par semaine / Prise en charge à 100% de la mutuelle d'entreprise / Repas fournis / Versement d'un ½ treizième mois / Accord d'intéressement en vigueur / CSE - Avantages sur nos prestations (Hôtel/Restaurants/Spa/Golf) / Accès gratuit aux salles de fitness / Parking gratuit sur site / véhicule recommandé / Logement saisonnier sur place (cuisine équipée, WI-FI, TV, espace de détente extérieur, parking- en colocation - avantage en nature)


Informations supplémentaires :

Le Castellet, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

228