L'entreprise

HomniCity, acteur français de l'immobilier conçoit et gère des résidences services seniors nouvelle génération, évolutives et connectées sous la marque Oh Activ. Présentes partout en France, en coeur de ville et offrant des services personnalisés et ouverts sur leur quartier, elles sont pensées avant tout pour l'usager. En forte croissance, la société renforce son équipe Lyonnaise pour accompagner le développement du groupe et la commercialisation de ses résidences.

Poste

Vous intégrez le service marketing, communication et digital. En collaboration étroite avec les équipes commerciales et d'exploitation, vous accompagnez le responsable marketing dans la gestion et le développement des campagnes d'acquisition et des environnements web.

Missions

Développement, suivi et optimisation de campagnes marketing online avec les agences partenaires :

  • SMA : gestion des campagnes sur Meta Ads
  • SEA : gestion des campagnes search, display et vidéo sur Google Ads et Bing Ads
  • Autres canaux : emailing, SMS, annuaires, RTB

Développement de la visibilité de l'entreprise en ligne

  • SEO et référencement local (Google My Business, Apple Plans ...)
  • Gestion de la e-réputation (mise en place d'une mécanique de récolte et traitement des avis)

Développement des contenus et des fonctionnalités du site internet www.ohactiv.fr

  • Contenus : landing pages, articles, actualités, etc... via le CMS Wordpress
  • Fonctionnalités : click&collect, chat, devis en ligne, mécanique de parrainage, etc... en lien avec l'agence web
  • Implémentation des systèmes de tracking tiers et connecteurs (GTM, pixels, Zapier)

Création des campagnes de marketing relationnel (newsletters, campagnes de fidélisation, enquêtes, triggers, automation) avec l'outil CRM Hubspot

Création de reportings et analyses (webanalytics, dashboards CRM, reporting par canal marketing, ...)

Profil

  • Première expérience professionnelle avec résultats probants sur un poste similaire
  • Bac +4/5 en école de commerce, IUT ou IAE, avec une dominante en marketing digital
  • Compétences digitales, à l'aise avec les outils informatiques et bonne compréhension technique (Google Ads, html, CRM, site web, CMS, réseaux sociaux, outil emailing, datamarketing, analytics...)
  • Autonome, créatif, rigoureux, débrouillard vous n'avez pas peur de la nouveauté
  • Vous savez gérer plusieurs projets en même temps avec le souci du détail, respect des délais et des coûts
  • En veille constante marketing, technologique et concurrentielle vous suivez les évolutions de tendances et les intégrez à votre travail.

Contrat en CDI, à pourvoir à Lyon Confluence à partir de novembre 2022

Rémunération selon profil. Tickets restaurant.

Envoyer CV + lettre de motivation 


Informations supplémentaires :

Lyon, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

398