Mission principale

Tu rêves de rejoindre une entreprise engagée, ambitieuse et à taille humaine ?

La communauté des Icadiens et Icadiennes n'attend que toi !

Notre Raison d'être

Concevoir, construire, gérer et investir dans des villes, des quartiers, des immeubles qui sont des lieux innovants, des lieux de mixité, des lieux inclusifs, des lieux connectés et à l'empreinte carbone réduite. Des lieux où il fait bon vivre, habiter, travailler.

Notre mission

Accompagner les nouveaux usages et répondre aux besoins locaux

Accélérer la transition bas carbone et la préservation des ressources

Développer les compétences des salariés, le bien-être au travail et la diversité.

Quel sera ton rôle

En tant que Chargé(e) Marketing et Digital (H/F), tu participeras à la mise en oeuvre des actions d'acquisition digitales et tu travailleras en étroite collaboration avec les interlocuteurs marketing et les équipes commerciales en région.

Principales activités

Tu Accompagneras Ton Équipes Sur Les Missions Suivantes

Participer à la définition et à la mise en oeuvre de la stratégie d'acquisition online :

  • Participer au déploiement de la stratégie dans le cadre des lancements de nouveaux programmes, ou d'une nouvelle campagne d'acquisition de prospects au national.
  • Contribuer à la mise en oeuvre du plan d'acquisition, adapté aux objectifs de génération de leads
  • Participer à la relation au quotidien avec les différents partenaires d'acquisition (SEA, SEO, Social Media)
  • Contribution à l'orchestration des campagnes emailings et SMS
  • Analyser l'environnement concurrentiel, déceler les forces et faiblesses en matière de communication pour proposer des actions percutantes.

Mesurer l'impact des actions d'acquisition digitale

  • Réaliser les reportings de suivi des campagnes pour mesurer les performances
  • Contribuer à l'amélioration continue : partager les résultats et les best practices

Contribuer à la réalisation des supports de communication

  • Participer aux briefs des agences et suivre l'avancement des campagnes de communication
  • Faire respecter les codes de la marque
  • Veiller au respect du planning

Contribuer aux projets digitaux de l'entreprise

  • Participer au suivi des projets et à la mise en oeuvre avec les autres services de l'entreprise
  • Etre force de proposition sur les axes d'amélioration

Profil

Tu Es Le/la Candidat(e) Idéal(e) Si

  • De formation supérieure (Bac +4/5), tu disposes d'une première expérience en Marketing.
  • Tu as une bonne compréhension des enjeux du Marketing, du Digital et de la Data. Tu as la culture du résultat, tu es à l'aise avec les chiffres, maîtrises Excel / PowerPoint. Des notions en code html et des logiciels de PAO seraient un plus (Indesign, Photoshop).

Mais Surtout

  • Tu es très organisé, tenace et doté d'un bon sens de l'observation et de l'analyse
  • Tu as un tempérament volontaire et ambitieux

Tu te reconnais dans ce stage ? N'attends plus et rejoins nous !


Informations supplémentaires :

Issy-les-Moulineaux, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

160