Votre Mission Chez Cegedim

Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métiers destinés aux professionnels de santé et de l'assurance. Cegedim compte plus de 5 600 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 525 millions d'euros en 2021.

Acteur majeur de l'e-santé en France, Cegedim Santé représente l'ensemble des solutions et services en santé du groupe Cegedim, utilisées par 100 000 professionnels de santé qui nous font confiance et portées par des équipes de 1300 collaborateurs engagés, présents dans toute la France.

Contexte

Le pôle Communication interne s'emploie à communiquer auprès des salariés sur toutes les composantes de l'entreprise : ses valeurs, ses enjeux stratégiques, son évolution organisationnelle, ses actualités, son expertise et ses richesses humaines. Il favorise l'échange des savoirs et la collaboration par la mise en place d'outils appropriés et le partage des bonnes pratiques, tout en confortant l'attachement et la fierté d'appartenance à Cegedim Santé.

Missions

Sous la direction du Responsable Communication Interne, tu auras pour principales missions :

  • La rédaction, la mise en forme et la diffusion de contenus sur les canaux internes (intranet, newsletters internes, écrans TV, Slack)
  • L'organisation et l'animation d'interviews internes (éditoriales et vidéos).
  • Le suivi de projets liés au développement et au déploiement de nouveaux outils internes.
  • La participation à l'organisation d'événements internes avec l'équipe QVT, principalement sur le site de Boulogne-Billancourt.
  • La participation à la définition du plan de communication interne et la mise en place du sourcing interne (outils de suivi, comités éditoriaux, etc.)

Intégré(e) à l'équipe Marketing et Communication, tu découvriras également les missions des différents pôles du service : éditorial, création, webmarketing, marketing et réseaux sociaux.

Profil De Candidat Recherché

  • Tu es en master (Bac+4/5) dans le domaine de la communication, du marketing ou des médias
  • Tu es doué(e) en rédaction, tu maitrises tous les codes de la langue française et tu es très à l'aise à l'oral.
  • Tu as un bon esprit d'analyse et de synthèse : tu es capable d'expliquer simplement des notions complexes ou techniques
  • Tu es autonome : tu vas à la pêche aux informations (Internet, collaborateurs internes, experts métiers, etc.)
  • Tu es enthousiaste, force de proposition, créatif(ve) et curieux(se)
  • Une expérience en réalisation et montage vidéo serait un plus
  • Cerise sur le gâteau, tu as des connaissances en SharePoint et en HTML

Compétences

Créativité


Informations supplémentaires :

Boulogne-Billancourt, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

179