MoveWORK a été fondée en 2010 à Montpellier avec pour ambition d'aider les entreprises à créer et maintenir des environnements où il fait bon vivre et travailler. L'offre globale MoveWORK se compose :
- d'une plateforme SaaS de pilotage du Facility Management (MoveWORK Flow),
- d'applications mobiles
- de services à forte valeur ajoutée : coaching utilisateurs, formations, support technique, consulting.
Notre solution s'adresse à l'ensemble des acteurs de la chaîne servicielle : donneurs d'ordre, facility managers, prestataires de services, occupants. Résolument tournée vers l'Humain, elle s'appuie sur une expertise approfondie des technologies du Big Data, de
l'IA et de l'IoT. MoveWORK, c'est aujourd'hui plus de 310 000 lieux de service supervisés dans le monde, plus de 60 pays couverts techniquement par la solution, 5 filiales en Europe (Montpellier, Paris, Madrid, Malaga, Lisbonne) et un écosystème puissant de partenaires qui déploient nos services auprès des plus grandes sociétés françaises et internationales : Vinci Autoroutes, SNCF, Métro de Madrid, ISS, Derichebourg, Onet, Elior, Armonia, Sodexo

Depuis sa création, l'ADN de MoveWORK repose sur l'humain.

La passion, l'innovation, la simplicité, la proximité et la confiance sont des valeurs qui inspirent et animent nos collaborateurs, jour après jour. Elles nourrissent notre culture d'entreprise et notre modèle de management.

L'épanouissement des collaborateurs au service de la satisfaction client : voilà le crédo de MoveWORK ! Au-delà d'un parcours, la société recherche des personnes partageant des valeurs humaines, des idées et de l'énergie positive pour poursuivre son développement en France, en Espagne et à l'international. Vous êtes passionné(e) par votre métier, vous souhaitez vous investir et participer à des projets motivants et innovants, favorisant la collaboration et l'autonomie ? MoveWORK vous attend !

 


Descriptif de poste :

 

Rattaché au Directeur Commercial et Marketing, le salarié participera activement à la mise en oeuvre de la stratégie définie en assurant les missions suivantes :

 


Création de contenus marketing (articles, interviews de clients ou partenaires, quiz, études...). Les contenus et les opérations seront déclinés en français, anglais et espagnol pour servir les marchés internationaux visés par MoveWORK
Pilotage de la bibliothèque de contenus
Création directe ou en sous-traitance de supports marketing (présentations produits et services, plaquettes, kakemonos, etc...) 
Réalisation directe ou en sous-traitance de campagnes marketing
Animation des réseaux sociaux et du site web
Pilotage des performances SEO/SEA


La fréquentation des espaces digitaux et les volumes de leads générés seront les indicateurs prioritaires associés au succès de ces missions.

 

Pour réaliser ces missions, le Growth Marketing Manager bénéficiera d'une formation interne aux techniques d'Inbound Marketing, d'une méthodologie éprouvée de création et de pilotage de contenus (méthode "Jobs-to-be-done") ainsi qu'une formation au pilotage SEO/SEA et aux fonctionnalités d'Hubspot.


Compétences :


De formation Bac +5 en Marketing (école de commerce ou parcours universitaire)
3 à 5 ans d'expérience minimum exigées sur un poste similaire sur des marchés BtoB et idéalement dans le secteur de l'édition de logiciels Saas
Bonne maîtrise des outils marketing de gestion de campagnes emailing et de pilotage SEO/SEA
Expérience exigée dans la création de contenus (animation de sites web, publications sur les réseaux sociaux, emailing...)
Maîtrise de l'anglais, l'espagnol serait un plus.


Qualités :


Excellent relationnel
Sens de l'organisation
Gestion des priorités
Dynamisme et polyvalence
Innovant et créatif


Poste à pourvoir dès que possible

Informations supplémentaires :

Saint-gély-du-fesc, Hérault, France

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