Chez CBA, on a envie de vous étonner et de vous assurer qu'avec nous vous serez bien entouré.e, plongé.e dans un esprit « start up » où se mêle challenges, créa et bonne humeur. Vous êtes passionné.e, ça tombe bien nous aussi !

Vous souhaitez rejoindre l'aventure CBA ? Découvrez sans plus tarder les missions qui vous attendent.

Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons?un.e Responsable Marketing pour notre produit à destination des Auxiliaires de Santé.

Intégré.e à la Direction Marketing, vos missions au quotidien seront :

D'élaborer et mettre en oeuvre la stratégie d'acquisition et de fidélisation sur le produit/cible:

  • Gérer le calendrier de campagnes clients ou prospects (campagnes mailing / emailing)
  • Générer ou améliorer la génération de leads qualifiés en optimisant tous les canaux (paid, owned , earned)
  • Optimiser les supports marketing pendant la phase de conversion (sales enablement)
  • Fidéliser les clients par du parrainage et des actions marketing d'upselling
  • Mapping et optimisation du parcours clients (customer journey mapping) ceci sur les différentes personas
  • Définir le plan media digital et print ( pub etc...)
  • Définir le besoin de contenu à mettre en place sur la cible avec la l'équipe contenu (infographies, podcats etc...)
  • Assurer la bonne construction du site internet et améliorer les performances sur les moteurs de recherches de manière à stimuler le trafic des internautes (contenu et structure, campagnes de publicités, SEA, trafic organique SEO etc...)
  • Piloter la réalisation d'évènements physiques et digitaux tels que Salons, etc... pour générer des leads qualifiés.
  • Améliorer les techniques d'acquisition et de nurturing de leads grâce au marketing automation.
  • Encourager la prescription de notre offre par les principaux prescripteurs (newsletter CIS...)

De qualifier les leads et les injecter dans la base prospect.

De mesurer l'efficacité et optimiser les campagnes.

De mesurer et planifier la performance de notre offre sur la cible.

De gérer le suivi budgétaire

De respecter les processus RGPD/HDS.

Issu.e d'un formation en Marketing Commercial (BAC+4/5).

Vous disposez d'une 1ère expérience en tant que Responsable Lead/Digital dans l'univers du logiciel.

Vous avez des connaissances en Growth Marketing.

Qualités Personnelles

  • Créativité
  • Organisation
  • Force de proposition
  • Aptitude à la remise en question
  • Bonne maîtrise du stress et bonne appréhension des imprévus
  • Compétences analytiques
  • Management d'équipe

STATUT : Cadre

HIÉRARCHIE DIRECTE : Direction Commerciale & Marketing

Principaux.ales Interlocuteurs.rices

  • Clients.e.s (IDEL)
  • Direction Générale
  • Ensemble des Directions de services CBA
  • Service Marketing, Communication et Commerce
ORGANISATION DU TRAVAIL : 2 jours de Télétravail/3 jours sur site (par semaine)


Informations supplémentaires :

Avignon, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

160