Company Details

A la pointe de l'industrie pharmaceutique dentaire, Septodont développe, fabrique et distribue une large gamme de médicaments et dispositifs médicaux de haute qualité. En tant que leader mondial de la prise en charge de la douleur dentaire, Septodont améliore depuis plus de 90 ans la santé et la vie quotidienne de millions de personnes en proposant aux praticiens du monde entier des produits innovants, sûrs et efficaces.

Dans le cadre de l'accélération de sa transformation digitale, Septodont recherche un(e) Alternant(e) Digital Marketing Specialist à Paris (Nation).

Job Summary

Notre objectif ?

  • Etablir une relation directe entre Septodont et ses clients via la création de campagnes éducationnelles et promotionnelles permettant de générer de nouveaux leads qualifiés.
  • Faire rayonner notre marque, expertise et produits à l'international.

Au sein de l'équipe Marketing Corporate (10 personnes), vous travaillerez sous la direction du Responsable Marketing Digital et en étroite collaboration avec les équipes Digital, Produit et Content. Vous accompagnerez également les filiales monde (Amériques, EMEA, APAC) dans l'implémentation et le suivi de projets variés :

  • Pilotage des projets d'acquisition de leads : gestion du CRM (HubSpot), déploiement des initiatives CRO (Conversion Rate Optimisation), optimisation des profils clients et analyse des performances.
  • Création et mise en place de parcours de fidélisation : séries d'emails (marketing automation), newsletter, campagnes de lancements produits et offres commerciales.
  • Aide au déploiement des nouveaux sites web (WordPress) : création de landing pages, analyse du traffic (Google Analytics), accompagnement des équipes locales en collaboration avec une agence digitale.

Responsibilities

Lieu : Paris 12e

Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation

Début : septembre 2022.

Qualifications

De formation bac+4/5 en école de communication, marketing digital ou commerce avec une spécialisation en digital.

  • Vous avez déjà réalisé au moins un stage de 6 mois ou une alternance en entreprise en lien avec le marketing digital.
  • Une première expérience d'administration d'outil CRM est exigée. La maîtrise d'Excel est appréciée.
  • Vous êtes à l'aise en anglais à l'écrit comme à l'oral.
  • Vous êtes connu(e) pour votre goût pour l'analyse. Les problématiques business vous intéressent particulièrement.

Pourquoi nous ?

  • Une équipe dynamique et bienveillante, avec pour objectif le développement continu de vos compétences et connaissances.
  • Des projets digitaux ambitieux et variés d'envergure internationale, véritables leviers de croissance.
  • Une entreprise à impact positif (communauté, environnement, collaborateurs et pratiques).

Contract type

Alternant


Informations supplémentaires :

Paris, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

140