Rattaché(e) au Département Marketing Clients de M6 Publicité vous travaillerez en étroite collaboration avec le service commercial. Vous devrez comprendre les problématiques annonceurs / secteurs, élaborer des réponses pertinentes et les vendre auprès des équipes commerciales.

1 / Missions digitales : Accompagner le chef de produit marketing digital

  • Réaliser des argumentaires d'aide à la vente pour les équipes commerciales en maniant données quantitatives et qualitatives sur les supports digitaux (Catch-up TV)
  • Analyser les données d'audience et les investissements publicitaires
  • Participer à l'élaboration d'offres commerciales et au développement des nouvelles offres digitales (TV segmentée, partenariats...)

2 / Missions analyse de la création publicitaire Radio & TV : Accompagner le chef de projet en charge du

Laboratoire Sonore et Créatif

  • Accompagnement sur les rendez-vous annonceurs : analyse créative des spots, benchmarks et recommandations
  • Veille sur la création publicitaire en Radio et en TV et réalisation de la newsletter créative mensuelle

Profil

: De formation de type bac + 3/+4/+5

  • Vous avez une aptitude à manier et faire parler les chiffres
  • Vous avez une appétence pour le marketing digital et ses enjeux
  • Vous maitrisez parfaitement Powerpoint et faites preuve de créativité
  • Vous aimez le travail en équipe et vous vous intégrez facilement
  • Vous êtes autonome, rigoureux, et doté d'une bonne capacité d'adaptation.

Cela vous ressemble... alors n'hésitez pas à postuler !

1 stage à pourvoir en janvier 2023.

Le Groupe M6 valorise la diversité. Soyez vous-même, soyez M6 !

Contrat

Stage

Durée du contrat

6 mois

Description De La Mission

Rattaché(e) au Département Marketing Clients de M6 Publicité vous travaillerez en étroite collaboration avec le service commercial. Vous devrez comprendre les problématiques annonceurs / secteurs, élaborer des réponses pertinentes et les vendre auprès des équipes commerciales.

1 / Missions digitales : Accompagner le chef de produit marketing digital

  • Réaliser des argumentaires d'aide à la vente pour les équipes commerciales en maniant données quantitatives et qualitatives sur les supports digitaux (Catch-up TV)
  • Analyser les données d'audience et les investissements publicitaires
  • Participer à l'élaboration d'offres commerciales et au développement des nouvelles offres digitales (TV segmentée, partenariats...)

2 / Missions analyse de la création publicitaire Radio & TV : Accompagner le chef de projet en charge du

Laboratoire Sonore et Créatif

  • Accompagnement sur les rendez-vous annonceurs : analyse créative des spots, benchmarks et recommandations
  • Veille sur la création publicitaire en Radio et en TV et réalisation de la newsletter créative mensuelle

Profil

: De formation de type bac + 3/+4/+5

  • Vous avez une aptitude à manier et faire parler les chiffres
  • Vous avez une appétence pour le marketing digital et ses enjeux
  • Vous maitrisez parfaitement Powerpoint et faites preuve de créativité
  • Vous aimez le travail en équipe et vous vous intégrez facilement
  • Vous êtes autonome, rigoureux, et doté d'une bonne capacité d'adaptation.

Cela vous ressemble... alors n'hésitez pas à postuler !

1 stage à pourvoir en janvier 2023.

Le Groupe M6 valorise la diversité. Soyez vous-même, soyez M6 !


Informations supplémentaires :

Neuilly-sur-Seine, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

155