Notre raison d'être chez Stirrup depuis notre création en 2020 : permettre à des personnes en grande précarité de disposer temporairement d'un logement ?, en les mettant en lien avec des propriétaires de biens immobiliers vacants via une plateforme digitale.

Nos clients ? Des promoteurs immobiliers, bailleurs sociaux, gestionnaires de biens.

Grâce à Stirrup, c'est du gagnant-gagnant : ils sécurisent leurs logements par la présence de locataires, et participent à la stabilisation de situations précaires.

Notre objectif : pouvoir proposer 10.000 logements tremplins d'ici 3 ans ?

Nous accompagnons déjà des dizaines de clients et associations, et sommes au début de notre croissance !

Nous sommes donc à la recherche de notre futur.e Chef de projet marketing digital pour contribuer à cette réussite dès que possible.

Tes missions

Au sein de l'équipe marketing et en collaboration avec l'équipe Sales, ta mission principale sera de définir, piloter et accélérer la stratégie d'acquisition de leads.

Growth hacking

  • Automatiser et enrichir les bases de données prospects : inbound & outbound marketing
  • Contribuer à la stratégie marketing via l'identification de nouvelles zones de Growth
  • Piloter l'ensemble des leviers d'acquisition webmarketing (test, planification)

?

Automation

  • Implémenter et optimiser les outils existants (marketing automation CRM, Hubspot)
  • Participer à l'amélioration du funnel de conversion et des process (outils d'automatisation)
  • Assurer une veille sur l'innovation en marketing d'acquisition


Informations supplémentaires :

Lille, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

91