Description de la mission

Au sein de l'équipe Engagement Client Digital, rattachée au département marketing, vous avez la charge de la mise en oeuvre d'opérations ayant pour objectif de développer les ventes de notre réseau de restaurants à travers les leviers des parcours d'achat digitaux.

Vos Missions

Participation à la construction, au développement et à la mise en oeuvre de la stratégie DIGITAL CUSTOMER JOURNEY (Apps, Site, Kiosk, Borne Drive)

Gestion des projets autour du parcours d'achat digital : définition du besoin, validation des parcours UI/UX, validation fonctionnelle, suivi des tests et formation et accompagnement terrain.

En charge du développement et de l'optimisation du canal de vente Click & Collect à travers l'application McDo+ et le site Mcdo.fr

En charge des leviers SEM (SEO/SEA) et Drive To Store (Waze & GMB) pour optimiser le trafic en restaurant.

Gestion et coordination des projets de marketing digital local à travers une plateforme self-service pour l'ensemble des restaurants.

Gestion et coordination des kits de campagnes nationaux (mise en ligne des campagnes nationaux sur les interfaces digitales)

Gestion et coordination des campagnes média McDo+ (fil rouge acquisition national et campagnes services).

Gestion et coordination d'un programme de change management à destination des restaurants sur la transformation digitale : Digital University.

Management des prestataires externes (agences, partenaires techniques)

Assurer la bonne circulation de l'information et travailler en collaboration étroite notamment avec l'ensemble des équipes interne chez McDonald's.

Vous participez simultanément, à la gestion de plusieurs projets de nature, et d'état d'avancement différents.

Profil

De formation bac + 5 spécialisée en marketing/digital, vous avez acquis une expérience de 3 à 4 ans en gestion de projets digitaux, marketing digital.

Vous êtes organisé et reconnu pour votre grande rigueur. Vous avez un excellent relationnel. Vous aspirez à participer à des projets marketing d'ampleur et nécessitant une coordination d'acteurs importante.

Maîtrise de l'anglais professionnel nécessaire.

Ce poste est à pourvoir en CDI à compter de juillet 2022 au siège social de McDonald's France à Guyancourt (78).

De fréquentes réunions voire journées de travail sur Boulogne (92) ou sur Paris (17) sont à prévoir.


Informations supplémentaires :

Guyancourt, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

204