RusHour est une entreprise française qui réinvente la façon dont les restaurants fonctionnent pour maximiser leur succès en ligne.

Aujourd'hui, nous aidons plus de 3200 restaurants en Europe à augmenter

leurs ventes et à fonctionner plus efficacement en leur fournissant un lieu

centralisé pour gérer toutes les commandes en livraison et click&collect à

partir d'une seule tablette et d'une imprimante. Nous envisageons un

avenir où la plupart des restaurants exploitent plusieurs marques virtuelles au

sein de la même cuisine et livrent les clients à 15-20 minutes de leur point de

vente.

En rejoignant RusHour, vous serez en première ligne pour participer à l'évolution rapide du secteur de la restauration et l'explosion du secteur de

la commande en ligne.

RusHour travaille avec l'ensemble des plateformes de livraisons de repas telles que Ubereats, Deliveroo, JustEat, Glovo et plusieurs dizaines d'autres plateformes locales ainsi que les principales caisses enregistreuses du marché comme Sumup, Cashpad, Zelty..

Vos missions

En tant que Chef de projet Marketing, votre rôle est de générer un maximum de visibilité et de leads dans le cadre de vos actions marketing.

Vos compétences

  • Créer et rédiger des contenus pensés pour l'acquisition SEO et la conversion, et

centrés sur le milieu et bas de funnel (Ebooks, fiches pratiques, guides, cas clients

Newsletter etc...).

  • Organiser et animer des événements présentiels ou digitaux à destination de nos prospects et clients (Webinars, conférences, etc,....
  • Gérer l'externalisation de certains de nos contenus afin d'élargir notre bande passante ( Articles Blogs, Etude de cas ect..)
  • Mettre en place des partenariats de co-production et de sponsoring de contenus

avec nos partenaires plateformes et POS

  • Participer à l'élaboration de la roadmap Content
  • Analyser les données afin d'optimiser la pertinence de nos contenus
  • Faire la veille des bonnes pratiques du secteur pour identifier de nouvelles idées de

formats de contenus ainsi que des stratégies de partenariat.

  • Maintenir un message cohérent entre la publicité, les présentations, le site Web,

etc.

  • Développer, superviser et gérer toutes les campagnes publicitaires ( Facebook Ads / Google Ads)

Avantages

  • Rejoindre une équipe ambitieuse dans le secteur de la FoodTech qui est en pleine mutation.
  • Avoir un impact direct sur les performances et le quotidien des restaurateurs que l'on accompagne.
  • Un logiciel SaaS leader sur le marché avec une diversité de clients et de partenaires passionnante.
  • Un package de rémunération attrayant qui valorise à sa juste valeur votre impact sur le business.

Mot clés: leadership, professionnalisme, travail d'équipe, branding

et communication


Informations supplémentaires :

Paris, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

118