Les Éditions Albin Michel sont une maison d'édition française fondée en 1900. Maison d'édition généraliste, Albin Michel publie environ 500 titres par an dans les genres suivants : la littérature française et étrangère, les documents et essais, les sciences humaines, la psychologie, les spiritualités, le pratique, les beaux-livres, et la jeunesse.

Au sein du service Marketing digital des éditions Albin Michel, vous assistez l'équipe dans ses projets :

  • Élaboration de stratégies digitales autour des livres à paraître
  • Mise à jour du site albin-michel.fr
  • Relation influenceurs : suivi des partenariats et animation de notre communauté d'influenceurs, organisation d'événements, veille et recherche de nouveaux partenaires
  • E-mailing : participation à la création de newsletters à destination de nos lecteurs
  • Animation des réseaux sociaux au quotidien : rédaction de posts, mises en place d'opérations spéciales et modération.

Profil recherché :

  • De formation supérieure en marketing, communication ou métier du livre
  • Vous devez être curieux(se), passionné(e) de lecture, force de proposition et apprécier le travail en équipe
  • Orthographe irréprochable, facilité rédactionnelle indispensable

Informations supplémentaires :

Paris, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

81