Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 25/10/2022  
Type d'emploi : CDI
Domaine d'emploi : Ventes - Commercial / Événementiel
Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


Poste

MISSION ET RESPONSABILITES

Intégré(e) au Département Client Development de la France/Monaco, vous accompagnerez le Responsable Développement Client dans l'organisation d'expériences et evenements pour renforcer la fidélité et désirabilité de nos clients de la Maison, avec un focus sur la clientèle locale.

Vous réaliserez ainsi de manière concrète les étapes successives menant au succès de ce type de projet.

Dans ce contexte, vos missions seront les suivantes :

  • Coordonner et mettre en oeuvre les concepts événementiels et animations clients à l'initiative des magasins, en lien avec le Manager Event et la stratégie client de la Maison.
  • Coordination des visites privées de nos nombreux ateliers et lieux culturels : Maison de Famille à Asnières, Atelier Vendôme, Fondation Louis Vuitton, ...
  • Gestion des cadeaux clients
  • Gestion des outils Clienteling (e.g. Correspondance Cards)
  • Gestion du suivi des actions de Clienteling et les retombées de celles-ci
  • Création des rapports mensuels et hebdomadaires pour le département Développement Client

PROFIL

PROFIL

Détenteur d'un Master d'école de commerce ou universitaire avec une spécialisation en Marketing/Communication.

Ayant une première expérience dans l'univers de la Mode ou du Luxe

Rigoureux, organisé(e), réactive(e) et motivé(e), vous savez gérer les priorités et travailler sur plusieurs projets simultanément.

Vous êtes fiable et avez le sens du détail.

  • Doté(e) d'un bon relationnel, vous aimez travailler en équipe et trouver des synergies.

Passionné par la mode et dynamique vous faites preuve d'autonomie, de maturité et êtes force de proposition.

Bonne maîtrise du Pack Office.

Les contacts réguliers avec les équipes Europe & Siège, nécessitent un sens du service "client interne" et la maîtrise de l'anglais.

RÉFÉRENCE : LVM18579

 
273