Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 25/10/2022  
Domaine d'emploi : Rédaction - Journalisme
Années d'expérience min. : 3-4   Scolarité min. : Bac +2


MBDA accompagne ses clients pendant la phase de vie en service des produits au travers de contrats couvrant une large palette d?activités (assistance technique, support technique, rechanges, réparations, évolutions de produits...).

Les catalogues illustrés ont pour but de fournir au client les informations nécessaires pour assurer l'identification et l'approvisionnement des rechanges permettant le soutien logistique du système d'arme et de ses sous-ensembles.

En qualité de Rédacteur catalogues illustrés, vous serez en charge de :

  • Effectuer la collecte et la synthèse de l'ensemble des informations techniques (les dossiers de définition, la liste des pièces de rechanges, ..) et prendre contact avec les chefs de projets documentation.
  • Assurer la conception et la réalisation de la documentation d'approvisionnement (« Illustrated Parts Catalogue », « Initial Provisioning List », "Catalogues illustrés") en conformité avec les spécifications contractuelles et selon la norme S2000M.
  • Organiser les contrôles et les validations des documentations réalisées.
  • Garantir la qualité du fond technique de la documentation (Adéquation avec la BASL (base d'analyse du soutien logistique), le dossier de définition, la documentation de maintenance...)
  • Assurer le reporting auprès du chef de projet documentaire des systèmes documentés.
  • Participer à l'amélioration des méthodes et outils de conception documentaire en proposant et/ou mettant en oeuvre des évolutions.

Des déplacements ponctuels sont à prévoir entre les différents sites MBDA France.

Diplômé d'un Bac+2 ou Bac+3 dans le domaine de la mécanique, de l'électronique ou de la maintenance aéronautique, vous justifiez de 3 ans d'expérience minimum sur un poste similaire.

Vous êtes reconnu pour votre rigueur technique et votre autonomie et vous aimez travailler en équipe.

Les défis technologiques de l'industrie de défense vous motivent ? Envoyez-nous votre candidature !

 
168