Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 25/10/2022  
Type d'emploi : CDI Temps plein
Domaine d'emploi : Marketing / Communications
Années d'expérience min. : 5-6   Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


Nous recrutons un(e) Chef de Produit Marketing H/F en CDI pour le compte de notre client, dans le secteur des risques financiers. Le poste est à pourvoir dès que possible, avec une rémunération comprise entre 40 000€ et 45 000€ brut.

Walters People est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest.

Notre équipe est spécialisée sur les métiers du Digital/Marketing/Communication avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.

Vous rejoindrez la Direction Marketing et serez en charge des services numériques de la profession, auprès de l'ensemble des partenaires.

Rattaché(e) à la Direction Marketing, vous serez notamment chargé(e) de :

  • Concevoir une stratégie marketing
  • Mettre en oeuvre et piloter des plans d'actions
  • Piloter la performance commerciale des offres
  • Réaliser des veilles du marché
  • Gérer les budgets alloués

De formation minimum Bac+5, école de commerce, vous justifiez de 5 ans d'expérience minimum dans un poste similaire.

Une connaissance des marchés comptables, bancaires et éditeurs/fintech et la pratique professionnelle des réseaux sociaux sont très appréciés.

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et pédagogiques, mais également votre esprit d'équipe, leadership et votre expression orale et écrite.

Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n'hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html

 
217