Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 25/10/2022  
Horaire : Temps plein
Domaine d'emploi : Marketing


Description

Rattaché au Directeur de la Centrale, vous assurez la mise en oeuvre, le suivi et l'amélioration de la démarche catégorielle pour l'ensemble de nos magasins en prenant en compte les recommandations du national et les préconisations des fournisseurs.

Vos Missions

  • Pilotage de l'assortiment 4 000 références
  • Analyse catégorielle
  • Sourcing et développement de l'offre
  • Réalisation des plans merchandising à la référence
  • Analyse performance enseigne et tableaux de bord
  • Mise en place d'opération commerciale : saisonnalité, coffrets de fin d'année..
  • Analyse et sélection d'offres promotionnelles
  • Gestion de la relation fournisseur & magasin
  • Organisation du salon Scaparf
  • Management de l'équipe

Profil

En école de commerce et/ou marketing , vous recherchez un poste dans un secteur très dynamique et dans l'univers de la Cosmétique.

Qualités recherchées : Autonomie, Rigueur, Esprit d'analyse et de synthèse

Mieux nous connaitre

Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%.

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.

Créée en 2003, la centrale d'achat SCAPARF assure la distribution des produits d'hygiène - beauté pour les magasins de l'enseigne. Basée dans l'Oise, elle totalise aujourd'hui plus de 600 points de livraison dont 340 Hyper/Super et 260 drives pour un chiffre d'affaires de plus de 490 millions d'euros.

 
151