Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 25/10/2022  
Type d'emploi : CDI Temps plein
Domaine d'emploi : RH / Acquisition de talents
Années d'expérience min. : 3-4   Scolarité min. : Bac +3 (Licence)


Nous recrutons un(e) chargé(e) de recrutement H/F pour un CDD de six mois. Le poste est basé à Pantin. Vous travaillerez pour une PME spécialisée dans le secteur de l'informatique. Le poste est à pourvoir dès que possible, avec une rémunération comprise entre 30 000 € et 35 000 € brut.

Walters People est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest.

Notre équipe est spécialisée sur les métiers des Ressources Humaines avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.

Vous rejoindrez une PME spécialisée dans le secteur de la défense.

Vous travaillerez au service recrutement, rattaché(e) à la direction des ressources humaines, au sein d'une équipe de 3 personnes.

Rattaché(e) au responsable recrutement, en tant que chargé(e) de recrutement H/F,

Vos Principales Missions Sont Les Suivantes

  • recueil des besoins auprès des managers,
  • mise en ligne des annonces,
  • sourcing et pré-qualifications téléphoniques,
  • entretiens téléphoniques et physiques,
  • suivi des candidats pendant leur intégration

De formation BAC+3 minimum, vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Vous diposez d'un excellent relationnel, et d'une appétence pour le recrutement.

Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n'hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html

 
152