La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.

Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.

Chaque jour, sur l'ensemble du territoire, nos 250 000 collaborateurs imaginent les services de demain.

Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable !

Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.

Acteur majeur de la communication de proximité et filiale de La Poste Groupe,

MEDIAPOST accompagne ses clients en leur proposant une combinaison innovante de solutions on et off line :

imprimé publicitaire, catalogue digital, SMS, email, référencement web....

Rejoignez-nous !

Envie de gérer une gamme de produits marketing sur nos offres en DATA ? Venez passer le casting et devenez la tête d'affiche de nos offres Data !!https://www.mediapost.fr/solutions/conseil-ciblageAu sein de la Direction Générale Adjointe marketing et expérience client (19 collaborateurs), et rattaché à la Directrice marketing, votre mission n'est pas sur du marketing opérationnel, mais bien sur du MARKETING PRODUIT ! Vous serez en charge de travailler sur nos offres liées à la donnée, au géomarketing ou encore à l'optimisation de la communication (offres : attitude conso, nouveaux voisins, optimis, géomail...) et de créer les offres de demain à destinations de nos clients dans une démarche de user centric. Vous définissez la stratégie de votre gamme avec le développement et l'évolution d'offres, gestion des partenariats et pilotage de la gamme à la performance. Vous intervenez sur l'ensemble du cycle marketing, de la veille marché et de la création de l'offre jusqu'à la commercialisation, et êtes appuyé par un ingénieur de l'offre pour la mise en place des offres côté SI. Quelques soft skills nécessaires ?· Innovation · Compréhension des problématiques de flux d'informations· Compréhension digitale de nos partenaires pour créer de nouveaux partenariats· Curiosité· Esprit d'équipeA vous de jouer !

Vous faites preuve d'une réelle aptitude à travailler en équipe et en transversal. Vos capacités d'analyse et de synthèse, votre créativité, votre sensibilité commerciale, votre sens de l'organisation et vos qualités relationnelles seront de vrais atouts pour réussir.

De formation supérieure en marketing (type DESS, Master, Ecole de Commerce) avec une spécialisation en marketing digital, vous possédez une expérience professionnelle significative, de minimum 5 ans, en tant que chef de produit sur des offres data, connaissant le marché data, idéalement dans le domaine de la communication ou du marketing direct.


Informations supplémentaires :

Montrouge, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

194