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Publiée : 26/10/2022  
Type d'emploi : CDI
Domaine d'emploi : Support administratif / Service
Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


Chaque jour, dans 60 pays, Reckitt s'efforce de trouver des solutions toujours plus innovantes pour offrir à ses consommateurs des vies plus saines et plus heureuses.

C'est ainsi que nous faisons naitre les idées novatrices qui constituent l'identité de nos 19 Powerbrands dans le monde. Des marques fortes et très appréciées comme Durex, Veet, Dettol, Intima, Nurofen et tant d'autres.

Reckitt c'est plus qu'une des plus grandes sociétés en matière de santé, d'hygiène et de produit d'entretien - Reckitt c'est l'entreprise qui vous donne la liberté d'entreprendre.

Nous recrutons un(e) Customer Marketing Manager (H/F) pour nos marques Health

VOS MISSIONS:

. Gestion en direct de plusieurs enseignes sur les aspects marketing.

. Définir et mettre en place le Customer Business Plan sur ses enseignes (assortiment, promo, merchandising, prix) pour l'ensemble des marques RB en utilisant les meilleurs outils issus des Success Models / Best Practices et d'une connaissance profonde des spécificités clients dans le but de faire progresser les catégories.

. Développer des plans d'actions conjoints à long terme (JBP) avec les clients sur les principales marques RB

. Influencer la stratégie RB commerciale et des marques en recommandant des améliorations issues des remontées client/terrain.

.

  • Analyser en permanence les résultats de son enseigne (focus sur Nielsen et outils d'analyse spécifiques type datasharing), proposer des actions correctives, recommander et coordonner, en trinôme avec le KAM et l'ACMM, l'ensemble des actions à mettre en place dans son enseigne (assortiment, promotion et merchandising).
  • Avoir une parfaite connaissance de la situation de son enseigne (théorique + terrain) et de la stratégie de celle-ci.
  • Elaborer les revues de marché pour son enseigne en identifiant les leviers de croissance catégoriels.

Investiguer et développer la croissance dans tous canaux de distributions disponible dans son enseigne : proximité, drive, discount

  • Etre force de recommandation auprès de sa hiérarchie et auprès du service Brand Trade sur des opportunités 4P / sur des inflexions de la politique commerciale RB par catégorie.
  • ASSORTIMENT, PROMOTIONS et MERCHANDISING.
  • Coordonner la mise en place des actions sur le terrain avec la force de vente.
  • Identifier les meilleures pratiques (BEST PRACTICES) sur son enseigne et les partager, en transmettant l'ensemble des informations sur son enseigne aux autres membres de l'équipe.

Diplômé(e) Bac+5 de type école de commerce, vous possédez une expérience en trade marketing,marketing et ou ventes (KAM/terrain)dans l'univers de la grande consommation, un niveau d'anglais courant est impératif.

Doté(e) de fortes capacités analytiques et d'une sensibilité marketing, vous avez une très bonne compréhension des différentes problématiques, tant marques qu'enseignes. ·

Responsable, autonome, et doté(e) d'un très bon relationnel, vous aimez prendre des initiatives et interagir avec différents services.

Nous vous offrons de réelles perspectives d'évolution à court et moyen terme au sein de notre Groupe (France ou internationale)

Poste en CDI, à Massy (91)

Chaque aventure chez Reckitt est différente - c'est à vous de jouer

Equality

All qualified applicants will receive consideration for employment without regard to age, disability or medical condition; colour, ethnicity, race, citizenship, and national origin; religion; pregnancy, family status and caring responsibilities; sexual orientation; sex, gender identity, gender expression, and transgender identity; protected veteran status; size or any other basis protected by appropriate law.

 
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