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Publiée : 26/10/2022  
Type d'emploi : CDI
Domaine d'emploi : Support administratif / Service


Contexte

L'Urssaf, via la collecte des cotisations et contributions sociales, permet le financement des prestations de la Sécurité Sociale (remboursement des frais médicaux, allocations familiales et aide au logement, pension de retraite, etc.)

Nous rejoindre, c'est intégrer un collectif de travail ambitieux fédéré par des valeurs fortes et toujours en quête de nouveaux projets. C'est également pouvoir bénéficier de nos programmes de formation et de notre culture de la mobilité interne, offrant de nombreuses perspectives de carrière. Enfin, c'est avoir la possibilité de concilier vie personnelle et professionnelle grâce à des horaires de travail ajustables et un accès au télétravail.

MISSION/ACTIVITÉS

Le département Contrôle recrute, dans le cadre d'un CDI :

Un.e Assistant.e administratif.ve lutte contre le travail illégal (LCTI)

Rattaché.e au Responsable au Responsable d'Unité du pôle administratif et au sein d'une équipe de 8 personnes, vous participez à la lutte contre la fraude.

Pour ce faire, vos missions consistent à :

  • Traiter les demandes des partenaires formulées dans le cadre de la lutte contre le travail illégal,
  • Traiter les réclamations de salariés qui s'interrogent sur leur situation,
  • Alimenter l'outil interne PARADES permettant l'identification et l'enregistrement des personnes faisant l'objet d'une sanction civile ou d'un constat de travail dissimulé,
  • Effectuer des recherches dans le cadre de signalements de fraude aux prestations sociales,
  • Traiter et renvoyer les alertes Agrasc (Agence de gestion et de recouvrement des avoirs saisis et confisqués)
  • Assister ponctuellement les autres pôles du département régional LCTI.

COMPÉTENCES

Doté.e de bonnes qualités relationnelles et d'une aisance orale, vous êtes capable de respecter la sensibilité et la confidentialité des dossiers traités. Autonome, vous avez néanmoins le sens du travail en équipe. Organisé.e, rigoureux.se et disponible, vous savez prioriser vos missions.

Formation

Issu.e d'une formation en gestion administrative, vous êtes par ailleurs à l'aise avec les outils informatiques et savez-vous adapter à des applicatifs métiers variés.

Conditions particulières

Conformément aux engagements pris par l'Urssaf en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous.

Les salariés de l'Urssaf Ile-de-France, organisme privé chargé d'une mission de service public, sont tenus de ne manifester aucun signe contraire au principe de neutralité et de laïcité dans l'exercice de leurs fonctions, en particulier vestimentaires. Est notamment interdit le port de vêtement ou d'accessoires de manière ostentatoire, positionnant clairement un salarié comme représentant un groupe, une religion, une obédience politique ou religieuse ou quelque croyance que ce soit.

Rémunération et avantages :

Le salaire est de brut mensuel sur 14 mois soit brut annuel.

Vous bénéficiez également des avantages suivants : tickets restaurant, remboursement à hauteur de 50% des titres de transport, accès à une complémentaire santé, prime d'intéressement, aide à la garde d'enfant, Comité d'Entreprise attrayant.

Lieu de travail :

Le poste se situe :

5 bis rue Nelson Mandela

77420 Champs-sur-Marne

Contact

Date de prise de poste :

Le poste est à pourvoir le plus rapidement possible

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Niveau de qualification NIVEAU 4

 
640