Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 26/10/2022  
Type d'emploi : Stage / Alternance Temps plein
Domaine d'emploi : Support administratif / Service
Années d'expérience min. : 2-3   Scolarité min. : Bac +2


Aubervilliers, France

Temps complet

Type de contrat: Alternance - Stage

DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE

Qui sommes-nous ?

LAPEYRE est le spécialiste de l'équipement et de l'aménagement durable de la maison auprès des particuliers et des artisans. Il propose une qualité et une diversité de gammes innovantes et attractives en Aménagements, Bains, Cuisines, Menuiseries et Sols.

A travers son réseau composé de 130 magasins répartis sur l'ensemble de la France et des Dom-Tom, LAPEYRE apporte une proximité et une expertise au plus proche des attentes de ses clients.

Description du poste

Quels enjeux ?

Rattaché au Responsable des services, Vous accompagnez et assurez la gestion administrative, le bon fonctionnement de l'ensemble du service installation nos 6 Boutiques d'Ile de France et l'interface entre les clients, les partenaires installation et les magasins.

Votre mission en quelques mots :

  • Vous assurez le suivi
et la gestion des dossiers installation, de l'ouverture à la clôture du dossier.
  • Vous réceptionnez et traitez les demandes des clients et partenaires (téléphone, mails).
  • Vous planifiez les différentes étapes du chantier, et réalisez les tâches administratives afférentes.
  • Vous assurez la gestion et le suivi administratif des partenaires installation.
  • Vous assurez le suivi de la balance et des flux financiers du service installation.

Quelle équipe pour vous accompagner ?

Vous intégrez le Service Installation Boutiques Ile De France, composé de deux Coordinateurs de Chantier, de quatre Deviseurs et de deux Assistantes Installation. Vous serez amené à travailler en équipe avec ce service ainsi que les Responsables des Boutiques.

QUALIFICATIONS

Votre profil :

Votre sens du contact et du service clients, votre rigueur et votre dynamisme, alliés à un fort esprit d'équipe sont vos principaux atouts pour atteindre vos objectifs et pour évoluer au sein de l'enseigne.

Formation :

BTS ou BAC+2 vous bénéficiez d'une expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire. Vous maîtrisez les logiciels Word et Excel

Doué(e) de qualités d'écoute, votre enthousiasme et votre capacité à travailler en équipe avec de nombreux interlocuteurs vous permettront assurément de relever les objectifs confiés !

Votre sens du contact et du service clients, votre rigueur et votre dynamisme, alliés à un fort esprit d'équipe sont vos principaux atouts pour atteindre vos objectifs et pour évoluer au sein de l'enseigne.

Informations complémentaires

Nous vous offrons :

Un parcours d'intégration, incluant des formations qui vous permettra de maîtriser rapidement votre fonction et de développer ainsi vos compétences.

Des possibilités d'évolutions chez Lapeyre ou dans les autres enseignes du Groupe Saint-Gobain vers des postes en management ou vers des fonctions transversales.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, rejoignez nos équipes pour vivre cette belle aventure.

recrutement-lapeyre.fr

 
247