Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 26/10/2022  
Type d'emploi : CDD Temps plein
Domaine d'emploi : Ventes - Commercial / Marketing
Années d'expérience min. : 2-3   Scolarité min. : Bac +2


CDD - 1 an

Intégré(e) au sein des boutiques Grand Montaigne CHANEL situées aux 42 et 51 Avenue MONTAIGNE, vous avez pour mission d'animer et de développer la clientèle locale et internationale sous la responsabilité de la Responsable Marketing Clients.

Véritable ambassadeur de la marque, vous participez à la construction des plans d'action et à leur suivi afin de garantir l'Excellence de l'Expérience Client.

Vos principales missions sont les suivantes :

connaissance client

  • Suivre et effectuer les mises à jour du programme de fidélisation de la clientèle locale et internationale
  • Réaliser les analyses clients
  • Définir et suivre les leviers de performance à l'aide des KPIs clients et participer à la mise en place de plans d'actions
  • Suivre et optimiser la base de données des prospects
  • Effectuer les commandes des outils de clienteling

Expérience clients

  • Être le référent des équipes supports boutique pour assurer et améliorer la qualité des services en boutique (Hôtesses, voiturier, boissons ...)
  • Accompagner les équipes sur la prise en main des outils digitaux
  • Participation aux projets à venir pour assurer leur déploiement et amélioration

EVENEMENTS CLIENTS

  • Aider à l'organisation et au bon déroulement des événements (relances et suivi des vendeurs, phoning, suivi du taux de présence, mise à jour des lisitngs).
  • Réaliser les analyses de performance liées aux événements
  • Récolter et synthétiser les feedbacks qualitatifs auprès des équipes de vente et des clients
  • Réaliser une veille concurrentielle des événements

Issu(e) d'une formation supérieure, grande école de commerce, vous possédez une expérience en marketing d'au moins 2/3 ans, idéalement dans le secteur du Luxe et / ou de la Mode (analyses, CRM...).

Vous avez une sensibilité pour le Retail, et avez démontré des qualités analytiques, ainsi qu'un excellent relationnel dans vos expériences précédentes.

Votre fiabilité, votre sens du service seront d'excellents atouts pour mener à bien cette mission.

La maîtrise de l'anglais ainsi que du Pack Office est indispensable.

 
379