Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 26/10/2022  
Type d'emploi : CDI Temps plein
Domaine d'emploi : Marketing / Communications


Résumé

Cliquez pour découvrir Le Park Hyatt Paris Vendôme , Palace parisien, est situé à deux pas de la place Vendôme. Avec ses 156 chambres dont 45 suites décorées dans un style raffiné et contemporain, les restaurants le Pur' - 1* Michelin et le Café Jeanne, l'hôtel accueille une clientèle internationale.

« We care for people so they can be their best »

Notre raison d'être nous inspire à faire preuve de care, jour après jour, envers toutes les personnes avec qui nous sommes en contact. Alors que nous continuons à nous développer à travers le monde, nous ne perdons pas de vue ce qui est le plus important à nos yeux : le bien-être et l'épanouissement de tous, clients, partenaires, collègues, fournisseurs et membres de la communauté locale

Qualifications

Département : Ventes & Marketing

Vous reporterez à : Directeur des Ventes & Marketing

Vos atouts :

  • Solide expérience en communication marketing
  • Compétences en gestion et organisation de projets
  • Orientation client, créativité et dynamisme
  • Solides compétences en Microsoft Office (PowerPoint, Excel, Word) requises
  • Excellente maîtrise du français et de l'anglais oral et écrit, la maîtrise d'une autre langue est un plus

Votre périmètre :

  • Élaborer, mettre en oeuvre, suivre et évaluer la stratégie de communication marketing de l'hôtel, y compris la publicité, les promotions, les relations publiques, les médias sociaux, les graphiques et les documents annexes, de manière à soutenir la vision et les objectifs globaux de l'hôtel.
  • Créer et gérer la stratégie de communication marketing et de relations publiques de l'hôtel.
  • Identifier les opportunités et les tendances et développer des stratégies pertinentes en ligne et hors ligne.
  • Aider à maximiser l'exposition positive de l'hôtel sur les marchés locaux, nationaux et internationaux
  • Agir en tant que gardien de la marque et veiller à ce que l'ensemble de la marque et des accessoires de l'hôtel soient d'un niveau élevé, cohérents et conforment aux normes de la marque Park Hyatt
  • Maintenir une analyse des activités de communication marketing des principaux concurrents de l'hôtel.
  • Management de l'équipe marketing

A compétences égales, nous recrutons des personnes en situation de handicap

 
256