Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 26/10/2022  
Horaire : Temps plein
Domaine d'emploi : Marketing / Communications
Années d'expérience min. : 2-3   Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


La Poste Groupe change, nos métiers évoluent. Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier. Chaque jour, sur l'ensemble du territoire, nos 250 000 collaborateurs imaginent les services de demain. Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable ! Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier. Acteur majeur de la communication de proximité et filiale de La Poste Groupe, MEDIAPOST accompagne ses clients en leur proposant une combinaison innovante de solutions on et off line : imprimé publicitaire, catalogue digital, SMS, email, référencement web.... Rejoignez-nous !

Mission

Envie de gérer une gamme de produits marketing en digital ?Venez passer le casting et devenez la tête d'affiche de nos offres Digitales dans une solide filiale de La Poste de 8000 salariés !! Voici un aperçu de ce que nous proposons à nos clients : Communication digitale : campagnes et solutions de communication digitale (mediapost.fr) Au sein de la Direction Générale Adjointe marketing et expérience client (19 collaborateurs), et rattaché à la Directrice marketing, votre mission n'est pas sur du marketing opérationnel, mais bien sur du MARKETING PRODUIT ! Vous serez en charge de travailler sur nos offres liées au digital comme le SEO, SEA, publicités sur les réseaux (offres : EasyPerf, Ma Visibilité Web, Media Retail...) et de créer les offres de demain à destinations de nos clients dans une démarche de user centric.Vous définissez la stratégie de votre gamme avec le développement et l'évolution d'offres, gestion des partenariats et pilotage de la gamme à la performance. Vous intervenez sur l'ensemble du cycle marketing, de la veille marchée, de la création de l'offre, en passant par la construction des supports et jusqu'à la commercialisation.Vous êtes appuyé par un Product Owner pour la mise en place des offres côté SI. Vous intégrerez une équipe marketing en pleine évolution avec de beaux projets de création de nouvelles offres en 2023 !A vous de jouer !

Profil

Vous faites preuve d'une réelle aptitude à travailler en équipe et en transversal. Vos capacités d'analyse et de synthèse, votre créativité, votre sensibilité commerciale, votre sens de l'organisation et vos qualités relationnelles seront de vrais atouts pour réussir.Quelques soft skills nécessaires ?Innovation Compréhension des problématiques de flux d'informationsCompréhension digitale de nos partenaires pour créer de nouveaux partenariatsCuriositéEsprit d'équipe

Formation et expérience

De formation supérieure en marketing (type DESS, Master, Ecole de Commerce) avec une spécialisation en marketing digital, vous possédez une expérience professionnelle de minimum 2 ans, en tant que chef de produit sur des offres digitales, idéalement dans le domaine de la communication ou du marketing direct.

 
190