Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 27/10/2022  
Type d'emploi : Stage / Alternance
Domaine d'emploi : Marketing
Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


happn est une application de rencontres française au concept unique de géolocalisation en temps réel.

Véritable pépite de la French tech (elle fait partie du classement FT 120 pour la seconde année consécutive), happn revendique une vision de l'amour aussi authentique que dans la vraie vie : la technologie vient donner un coup de pouce au destin en permettant aux célibataires qui se sont croisés de se retrouver sur l'application

Lancée en 2014, L'application compte plus de 126 millions d'utilisateur·ice·s inscrit·e·s au niveau mondial.

Elle est particulièrement utilisée en Europe de l'ouest, en Amérique du Sud (Argentine et Brésil) mais aussi en Turquie et en Inde.

En France, 10 millions de personnes ont téléchargé l'application.Rejoignez-nous pour participer à forger l'expérience dating de demain !

**happn propose des opportunités d'emploi sans distinction d'origine, de sexe, de moeurs, d'orientation sexuelle, d'identité de genre, d'âge, de situation familiale, d'apparence physique, de handicap, de religion, d'opinion politique...

happn se conforme aux réglementations luttant contre la discrimination en entreprise. Cette politique s'applique tout au long du process employeur : le recrutement, l'embauche, la promotion interne, les congés, la rémunération et la formation.**

*

Contexte : *

Au sein de l'équipe CRM (4 personnes) vous aurez pour mission d'accompagner les performances d'happn à travers des actions d'engagement, de rétention et de monétisation :

Gestion des campagnes éditoriales cross-canal :

Conception des plannings en fonctions de l'actualité et des marronniers

Validations des visuels et des wordings avec l'équipe Brand

Paramétrage des campagnes (emails, pushs, notifications) via nos outils

Analyse des résultats

Aide dans l'intégration des communications via nos outils : design, contrôle qualité, tests de personnalisation.

Participation à des projets transverses : partenariats, RP et lancement de nouvelles fonctionnalités sur l'application.

Faire de la veille concurrentielle du marché et de nos concurrents.

*

"It's a crush !" si : *

De formation supérieure d'école de commerce ou Master spécialisé en marketing digital.

Profil polyvalent, à la fois créatif et analytique.

Autonome et force de proposition.

Appétences techniques. Des notions en HTML/CSS seraient un plus.

Maîtrise de l'anglais obligatoire

À l'aise dans un contexte international

Chez happn :

*

1er date*

Mutuelle : Mon régime est pris en charge à 50% (isolé / duo / famille)

Carte Swile : Je dépense mes titres restaurant et mon chèque cadeau de fin d'année

Gymlib : Je choisis mon abonnement, il y en a pour tous les goûts

Repos : Je bénéficie de 12 RTT par an, en plus de mes congés

Anniversaire: Je bénéficie d'une journée de repos offerte pour mon anniversaire

Mix télétravail/présentiel

*

La relation*

RSE : J'intègre une task force sur l'écologie et/ou l'inclusivité

Bénévolat : Je passe une journée par an avec mon équipe grâce à Vendredi

Bien-être : Je réponds à un sondage Peakon tous les mois et Moka est là si besoin

*

Lune de Miel*

Soirées : Je suis invité.e à la Summer party et à la Xmas party

Séminaire : Je pars chaque année 3 jours à l'étranger

Type d'emploi : Stage

 
180