Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 27/10/2022  
Type d'emploi : CDI Temps plein
Domaine d'emploi : Support administratif / Service


Le groupement d'employeurs ALISE ercherche pour l'un de ses adhérents :

1 assistant adminitratif H/F

CDI - Temps plein - Limoges centre

Vos missions :

  • Réception des appels, des mails
  • Création des bons de commandes reçus sur base informatique
  • Programmation des commandes reçues, suite aux prises de RDV avec les clients, pour faire intervenir les techniciens (préparation des tournées journalières)
  • Mise à jour des plannings d'interventions hebdomadaires
  • Gestion et suivi des techniciens plombiers en interventions
  • Saisie et validation des tournées journalières (retour bons d'interventions plombiers)
  • Vérification des interventions avant transfert en facturation
  • Traitement des litiges et retours clients (relation client)

Vous êtes dynamique, autonome et motivé !

Idéalement vous possédez une première expérience dans le domaine du BTP.

 
217