Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 27/10/2022  
Type d'emploi : Stage / Alternance Temps plein
Domaine d'emploi : Marketing / Communications
Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


Au sein de M6 Music Label, vous assisterez les chefs de projets au service marketing dans les missions suivantes :
  • Participer au suivi des plans de lancement de tous les projets du label
  • Participer au suivi de la programmation des écrans publicitaires sur l'ensemble des chaînes du Groupe
  • Echanger avec les agences de création pour la conception d'outils promotionnels et commerciaux (biographies, argumentaires, pochettes d'album, spots TV...)
  • Elaborer des reporting de ventes
  • Aider à la gestion et au suivi administratif des différents projets
  • Sourcer des projets et tenir une veille concurrentielle des artistes et des réseaux sociaux

Profil

Vous êtes en Bac +4/+5 Ecole de Commerce/IEP/Université et vous recherchez un stage de 6 mois.

Passionné par la musique, les médias et intérêt pour l'audiovisuel.

Vous utilisez les réseaux sociaux.

Vous êtes rigoureux, réactif, autonome et avez l'esprit d'équipe.

Vous avez une aisance rédactionnelle, et vous maitrisez l'anglais.

Vous avez des notions en montage vidéo (Première Pro, Photoshop, etc.)

Une première expérience dans l'industrie musicale, audiovisuelle ou publicitaire est indispensable.

Sur Nous

M6 INTERACTIONS, pôle diversification du groupe M6, a notamment pour activité l'édition phonographique, l'exploitation, la production ou co-production d'artistes, de spectacles et d'événements, ainsi que l'édition littéraire.

Depuis sa création, M6 Music Label s'associe au développement d'artistes français et internationaux, en collaboration avec d'autres labels. Parmi les projets actuels : Camélia Jordana, Les Frangines, Hoshi, Yanns, Marc Lavoine, Valentina, Moha K, Franglish, Marie-Flore, etc.

Stage à pourvoir à partir du 02 janvier 2023.

Contrat

Stage

Durée du contrat

6 mois

Description De La Mission

Au sein de M6 Music Label, vous assisterez les chefs de projets au service marketing dans les missions suivantes :

  • Participer au suivi des plans de lancement de tous les projets du label
  • Participer au suivi de la programmation des écrans publicitaires sur l'ensemble des chaînes du Groupe
  • Echanger avec les agences de création pour la conception d'outils promotionnels et commerciaux (biographies, argumentaires, pochettes d'album, spots TV...)
  • Elaborer des reporting de ventes
  • Aider à la gestion et au suivi administratif des différents projets
  • Sourcer des projets et tenir une veille concurrentielle des artistes et des réseaux sociaux

Profil

Vous êtes en Bac +4/+5 Ecole de Commerce/IEP/Université et vous recherchez un stage de 6 mois.

Passionné par la musique, les médias et intérêt pour l'audiovisuel.

Vous utilisez les réseaux sociaux.

Vous êtes rigoureux, réactif, autonome et avez l'esprit d'équipe.

Vous avez une aisance rédactionnelle, et vous maitrisez l'anglais.

Vous avez des notions en montage vidéo (Première Pro, Photoshop, etc.)

Une première expérience dans l'industrie musicale, audiovisuelle ou publicitaire est indispensable.

Sur Nous

M6 INTERACTIONS, pôle diversification du groupe M6, a notamment pour activité l'édition phonographique, l'exploitation, la production ou co-production d'artistes, de spectacles et d'événements, ainsi que l'édition littéraire.

Depuis sa création, M6 Music Label s'associe au développement d'artistes français et internationaux, en collaboration avec d'autres labels. Parmi les projets actuels : Camélia Jordana, Les Frangines, Hoshi, Yanns, Marc Lavoine, Valentina, Moha K, Franglish, Marie-Flore, etc.

Stage à pourvoir à partir du 02 janvier 2023.

 
206