GIB GROUPE référent dans le domaine de l'habitat et de l'hôtellerie de plein air.

Rattaché au responsable du service vous mettez en place la stratégie de communication validée par la direction et vous assurez le marketing opérationnel dans l'ensemble des activités du Groupe. Vous intervenez dans l'exécution d'un large champ d'action diffusant ainsi un message clair et une image positive auprès des différentes cibles (prospects, clients, collaborateurs, prestataires, presse...) Vous êtes un employé polyvalent et opérationnel, qui sait aussi bien concevoir une nouvelle PLV, contrôler la qualité rédactionnelle d'un contenu digital et aménager un nouveau pavillon d'exposition. Vous participez à l'amélioration continue du plan de communication 360° avec une analyse fréquente des KPI, une veille concurrentielle périodique et une force de proposition de nouveaux outils et/ou actions de communication et marketing.


Informations supplémentaires :

Saint-Médard-d'Eyrans, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

317