La Mode est l'activité originelle de la Marque. Chaque collection traduit les valeurs chères à Gabrielle Chanel à travers un style unique et audacieux : liberté, féminité, créativité. La Maison CHANEL valorise une création radicale et des savoir-faire d'exception pour offrir une silhouette unique et faire vivre à ses clientes un rêve continu.

Au sein de la direction Animation des Marchés, vous rejoignez l'équipe VIC sous la responsabilité des Chargées de coordination événements VIC. Votre rôle consistera à accompagner les différentes régions & marchés dans le traitement de leurs meilleurs clients.

À ce titre, votre mission principale est double :

  • Participer à la gestion et coordination des événements globaux :
  • Assurer et suivre le planning annuel des événements globaux
  • Soutenir l'organisation de l'accueil des invités aux différents événements en collaborant avec les différents prestataires (traiteur, fleuriste, hôtes, calligraphie...)
  • Veiller à la bonne communication entre les marchés et les prestataires lors de l'organisation des expériences
  • Gérer les commandes des cadeaux clients et outils print et digitaux
  • Être le point de contact privilégier pour la coordination des lieux CHANEL à Paris
  • Consolider et analysez les feedbacks des différentes expériences
  • Accompagner l'équipe dans le suivi administratif des évènements globaux :
  • Être en support sur la partie contractualisation avec les prestataires et échanger avec le service juridique interne si nécessaire
  • Implication dans le suivi budgétaire des expériences, selon les ressources mises en place par les coordinateurs
  • Accompagnement des fournisseurs sur l'utilisation de notre plateforme de facturation
  • Assurer le suivi administratif des process de facturation/refacturation des différentes régions après les expériences

Vous serez également amené à :

  • Consolider et préparer des reportings sur l'ensemble de l'activité VIC
  • Créer des benchmarks compétitifs pour comprendre les programmes des concurrents
  • Réaliser des présentations pour les instances de partage avec les régions

Profil recherché :

Diplômé d'une école de commerce ou université, première expérience en Marketing Opérationnel

  • Une grande attention aux détails et aux tendances de l'industrie du luxe
  • Forte capacité de présentation, d'organisation et de communication
  • Rigueur et habilité avec les chiffres et les tâches administratives
  • Excellente maîtrise du pack Office (Power Point & Excel)
  • Capacité à prendre des initiatives et de travailler de façon autonome
  • Capacité à maintenir la confidentialité et de faire preuve de discrétion vis-à-vis d'informations sensibles
  • Compétences analytiques quantitatives et qualitatives
  • Maîtrise de l'anglais indispensable

Processus de recrutement :

  • Candidatez en ligne.
  • Si votre profil est sélectionné, vous serez contacté(e) par l'équipe en charge du recrutement pour un entretien téléphonique. Sinon, vous recevrez un email vous informant du refus de votre candidature.
  • Suite à un échange positif avec l'équipe en charge du recrutement, vous rencontrerez le(s) manager(s) en charge du poste.
  • Suite à l'entretien avec votre manager vous rencontrerez votre futur RH

Contrat : Stage 6 mois

Lieu : Paris, rue Cambon, 75001


Informations supplémentaires :

Paris, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

202