Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 28/10/2022  
Type d'emploi : Stage / Alternance Temps plein
Domaine d'emploi : Marketing
Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


Missions

Lagardère Travel Retail exploite plus de 750 boutiques Duty Free & Fashion dans 30 pays. Nous proposons des concepts retail performants et expérientiels sur l'ensemble des catégories de produits : alcool, parfums et cosmétiques, tabac, mode et accessoires, électronique, confiserie et épicerie fine. Nos priorités dans cet environnement aéroportuaire ? Développer des marques retail fortes et innovantes pour offrir un service et une expérience shopping d'exception aux passagers. Notre priorité en tant qu'employeur ? Etre une entreprise responsable où il fait bon travailler, et offrir le meilleur en matière de possibilités d'évolution et de formation à nos 2 800 collaborateurs en France. Rejoignez les duty free people !

Afin de nous accompagner dans le développement de notre activité, nous recherchons un :

Stagiaire Chargé de Marketing Opérationnel H/F

Dans Ce Cadre, Vos Principales Missions Sont

Rattaché à la Direction Marketing au sein de l'activité Duty Free des Régions France et Luxembourg, vous serez le garant de la bonne mise en oeuvre sur le terrain des opérations marketing au sein de nos boutiques.

  • Assister le déploiement des campagnes marketing : relecture des BAT, campagnes, suivi des projets,
  • Mise en place et suivi des newsletters du réseau Régions France et Luxembourg,
  • Aide au déploiement d'outils digitaux
  • Aide à la mise en place opérationnelle des actions de la direction,
  • Aide à la mise en place et suivi des challenges équipes,
  • Aide au suivi du budget opérationnel.

Profil

Etudiant en Master, vous justifiez d'une première expérience en marketing et vous êtes idéalement à la recherche d'un stage de fin d'études et / ou de césure. Vous avez une forte sensibilité pour le secteur de la distribution et le monde des aéroports.

Vous avez le sens de l'organisation, êtes clair, précis et rigoureux. Vous êtes dynamique et autonome dans la gestion de vos projets et savez aller au-delà de ce que l'on vous demande. Vous êtes un bon communicant, aimez échanger des idées, travailler en équipe et avez la capacité à conduire des projets intégrant de nombreux intervenants internes ou externes.

Vous maîtrisez les concepts marketing aussi bien que les outils Excel et PowerPoint. La connaissance d'Indesign serait un vrai plus. La maîtrise de l'anglais est indispensable.

Postuler Sur notre espace de recrutement

 
145