Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 28/10/2022  
Type d'emploi : CDI Temps plein
Domaine d'emploi : Marketing
Années d'expérience min. : 2-3  


Richemont, l'un des leaders mondiaux dans le secteur du luxe, possède différentes Maisons spécialisées dans la joaillerie, l'horlogerie et les accessoires haut de gamme. Chaque Maison incarne fièrement une tradition de style, de qualité et d'artisanat et Richemont s'efforce de préserver l'héritage et l'identité propres à chacune d'elle. Dans le même temps, nous nous engageons à innover et à concevoir de nouveaux produits en accord avec les valeurs de nos Maisons, à travers un processus de créativité permanente.

Dans la Groupe Richemont, nous avons la chance de disposer d'un service Marketing dynamique et international qui intervient en support de l'activité de nos Maisons, E-commerces, et les stratégies marketing du Groupe lui-même. Plus précisément, le service d'Intelligence Marketing a pour but d'apporter une vision à 360° du marché du luxe et de ses clients.

NOUS ACCUEILLONS

Nous accueillons des professionnels avec la volonté de monter en compétences, se développer et avoir un impact. Le service Marketing est au coeur de notre succès. Chez Richemont, nous sommes convaincus que nos collaborateurs sont notre meilleurs atout.

Cette opportunité est inclusive. Nous ne nous concentrerons pas uniquement sur votre parcours et votre CV mais tout autant sur votre potentiel et ce qui fait de vous quelqu'un d'unique.

VOS RESPONSABILITES

L'Assistant de Direction au service Marketing apporte un support aux différents pôle du service Marketing dans la gestion de leurs projets, publications, déplacement, voyages, et tout autre problématiques administratives et organisationnelles. Rattaché au sein du pôle Marketing Intelligence (Pratique de consommation, compétitivité, analysé de données), vous êtes en charge de :

  • Assister personnellement le Directeur du service
  • Gérer SAP en liaison avec les managers,
  • Apporter un support administratif aux équipes,
  • Assurer l'organisation de réunions, plannings, déplacements, roadshows de présentation, événements
  • Intervenir sur la diffusion des process : fournisseurs, calendriers, impression, (relecture si nécessaire)
  • Aide sur des projets spécifiques selon le niveau d'activité (ex : capture de base de données CRM ou gestion de fichiers Excel)
  • Fournir un soutien dans le recrutement régulier de stagiaires - publication d'offres de stages, première sélection de CV en fonction des exigences de chaque spécialités
  • Se coordonner avec les RH, le service informatique et les autres équipes support.
  • Aider transversalement sur la gestion du budget : gestion des bons de commandes / création de fournisseurs / reporting budgétaire mensuel et reporting global lors de la clôture financière.
  • Travailler en collaboration avec les autres sous-départements des services marketing pour aider à optimiser le support administratif du pôle du service
  • Aider à la gestion global du bon fonctionnement du service

LE PROFIL RECHERCHE

  • Parcours : Minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire en Assistant de gestion et/ou de Direction
  • Soft skills : Organisé, structuré, à l'aise avec les chiffres et la manipulation de données, dynamique, esprit d'équipe
  • Compétences techniques : Connaissances des basiques de comptabilité et gestion de budget
  • Informatique : Très bon niveau d'Excel (recherche V, Macros etc)
  • Langues : Français et Anglais courant exigé

 
237