Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 28/10/2022  
Horaire : Temps plein
Domaine d'emploi : Support administratif / Service


Description

Vous avez en charge le suivi de la gestion commerciale de plusieurs rayons avec des outils informatiques spécifiques (suivi de fichiers, articles, tarifs, ristournes...)

Vous assurez le suivi des factures et de la relation fournisseurs dans le cadre des accords (contrats, tarifs, litiges, relances, contacts téléphoniques...)

Votre différence : votre aisance dans le domaine informatique et les nouvelles techniques de communication, vous permettra de seconder votre manager sur la bonne marche, la mise à jour et l'évolution des systèmes d'information.

Vous pourrez être amené(e) à effectuer ponctuellement diverses autres activités en magasin dans le cadre de la polyvalence et fonction des besoins (inventaires, standard téléphonique, renforts caisses, renforts drive...)

Profil

Compétences Et Qualités Attendues

  • sens de l'organisation, gestion du temps, autonomie et rigueur
  • maitrise des outils informatiques bureautiques et ouvert(e) à l'apprentissage des outils internes de l'entreprise
  • relationnel et capacité de communication
  • réactivité et adaptabilité

Formation en secrétariat/gestion ET/OU expérience réussie à un poste similaire.

Rémunération selon profil, base fixe + prime annuelle (13ème mois, résultat de l'entreprise, présentéisme...)

Rejoignez-nous en postulant via ce portail recrutement !

Mieux nous connaitre

Le centre E.Leclerc de Saint Pierre d'Oléron emploie plus de 200 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires.

Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%.

Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap.

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.

 
219