Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 28/10/2022  
Type d'emploi : CDI Temps plein
Domaine d'emploi : Ventes - Commercial
Années d'expérience min. : 1-2   Scolarité min. : Bac +2


Qui sommes-nous ? Nous sommes HOMEBOX, une entreprise française filiale du groupe ROUSSELET. Nous sommes le leader en France de la location d'espaces de stockage en libre accès : le « self-stockage ». Créée en 1996, notre entreprise s'est développée à un rythme soutenu pour devenir en 25 ans le N°1 en France (120+ implantations), et l'aventure se poursuit aujourd'hui au-delà des frontières de l'hexagone puisque nous sommes devenus le 2ème plus gros opérateur à l'échelle européenne (150+ implantations). Notre ambition est d'accélérer notre développement et d'ouvrir 50 nouvelles implantations dans les 3 ans à venir. Nous répondons quotidiennement à la demande croissante d'une population de plus en plus mobile et en pleine évolution dans ses habitudes de consommation. Notre mission : permettre à nos clients de conserver, en toute sérénité, ce qui compte pour eux. Nous plaçons la satisfaction de nos clients au coeur de notre stratégie, et nous sommes heureux de voir nos efforts quotidiens récompensés par une évaluation client de 9,4/10 (sur plus de 16.000 avis récoltés par un tiers de confiance). HOMEBOX est un réseau d'entrepreneurs où règne un fort esprit de famille et une culture du partage, de l'intelligence collective et de la promotion interne. Pour poursuivre cette belle aventure, nous recherchons des co-équipiers(ères) motivé(e)s, enthousiastes, et avec un fort sens du service. Voici tes prochaines missions en tant que Conseiller(ère) Commercial(e) (H/F) :
  • Tu auras la responsabilité d'accueillir et d'accompagner tes clients de façon personnalisée, par téléphone ou directement sur place en agence.
  • Tu mettras en oeuvre la stratégie commerciale définie avec ton responsable, et tu développeras les ventes annexes,
  • Tu gèreras également les réservations de box, les contrats, les entrées et les sorties de clients
  • Tu prendras également en charge des procédures administratives de facturation, d'encaissement, d'hygiène et de sécurité, et t'assureras de la parfaite tenue de l'agence
  • Tu communiqueras et échangeras régulièrement avec ta direction sur l'activité de ton agence (et bien sûr, cette liste n'est pas exhaustive !)

Voici les avantages qu'HOMEBOX te propose :

  • Un poste stable et durable dans une société en pleine expansion,
  • Des formations internes comportant différents volets de gestion, prises en charge à 100 %,
  • Un travail stimulant, avec une forte dimension humaine : chaque client est unique tout comme le service que tu lui apporteras
  • La valorisation des performances individuelles et collectives par un variable attractif et des challenges réguliers,
  • Un cadre agréable et sympathique avec une équipe dynamique,
  • Un management bienveillant et de proximité, qui reconnaît la valeur des collaborateurs et favorise la promotion interne
  • De véritables opportunités d'évolution
  • Une carte ou des titres-restaurant,
  • Une mutuelle et une prévoyance d'entreprise,
  • Une participation au transport

Ton Profil

HOMEBOX recherche avant tout une personnalité et un talent. Réel top performer, tu cultives le goût du challenge et tu souhaites t'investir dans une fonction exigeante et aux multiples facettes qui nécessite réactivité, niaque commerciale, rigueur et sens du service client.

  • Tu es un bon communiquant, à l'aise au téléphone et devant les clients. Ton langage et ton sens de l'écoute te permettent de comprendre et d'appréhender les attentes et les besoins de chaque personne.
  • Tu es autonome, mais aussi tout à fait capable de travailler en équipe.
  • Tu es pragmatique, enthousiaste, positif, et toujours de bonne humeur (ou presque !)
  • Tu maîtrises les outils Word et Excel.
  • Tu justifies d'une expérience réussie de 1 à 3 ans et/ou tu es titulaire d'un Bac+2 minimum,
  • Avoir suivi une formation commerciale est un plus ! Contrat et rémunération : Poste en CDI, à pourvoir dès que possible.

Horaires : 35h suivant planning à définir avec le Directeur de centre. Rémunération : fixe 1.678.95 € Brut + primes variables environ 300 €.

 
166