Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 28/10/2022  
Type d'emploi : CDI Temps plein
Domaine d'emploi : RH / Acquisition de talents
Scolarité min. : Bac +2


Description

Vous aurez en charge la gestion du personnel d'une société de 150 salariés ainsi que différentes tâches RH en collaboration avec votre responsable.

Vos Principales Missions Seront Les Suivantes

  • Gestion administrative du personnel : DPAE, contrats de travail, suivi du temps de travail (Horoquartz), soldes de tout compte, demandes diverses.
  • Gestion de la paie : Contrôle et vérification des éléments importés en paie, production et contrôle des bulletins de paie (Logiciel SILAE), DSN, intégration et contrôle des écritures comptables.
  • Gestion du "pôle santé" (multi-société) : Traitement des arrêts de travail en paie, gestion des dossiers prévoyance, déclaration et suivi des accidents de travail, suivi de l'absenteisme, statistiques et analyses.

Nous Vous Proposons Donc

  • un poste en CDI à 40h hebdomadaire
  • un salaire net de 1680 euros mensuel (soit 2133.94 euros brut) + prime annuelle + prime de participation + prime d'intéressement.

Profil

Formation

BAC+2 en ressources humaines ou équivalence.

Une formation comptable avec une expérience en paie est demandée.

Expérience

Maîtrise du cycle de paie obligatoire, une connaissance du logiciel de paie SILAE sera un atout.

Compétences

Autonomie, Ponctualité, Rigueur, Réactivité, discrétion et une grande capacité d'adaptation.

L'ensemble des candidatures seront examinées début septembre, une réponse sera apportée à chacune d'entre elles.

Mieux nous connaitre

Le centre E.Leclerc de Saint Paul Les Dax emploie plus de 400 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1969 et accueille chaque année plus de 2 millions de clients.

Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%.

Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap.

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.

 
197