Au sein de la Direction Client & Développement commercial de la Fnac, vous aurez pour mission d'accompagner la mise en oeuvre opérationnelle du plan Marketing des univers HARDWARE, KIDS, SERVICES, ADHÉSION, DIVERSIFICATION et autres projets transverses. Vous êtes au coeur de la création et de la coordination des dispositifs qui seront ensuite relayés en magasin et sur fnac.com : opérations commerciales, lancements de nouveaux produits et services, communication 360° et multicanale.

Encadré par le chef de projet marketing, vous évoluerez au sein d'univers produits Fnac en pleine croissance (Mobilité Urbaine) et en perpétuelle évolution (Services innovants de paiement, livraison, etc.). Vous serez en charge de l'animation opérationnelle de ces différents univers en magasin.

Les missions :

Au cours de votre mission, vous serez amené à :

  • Réaliser des dispositifs de communication en magasin (CLV): brief commercial, brief agence, rétro planning, exécution et suivi de fabrication, suivi logistique des supports
  • Coordonner les différents acteurs internes & externes (commercial / marketing / agences...)
  • Travailler avec l'équipe trade pour la mise en place des dispositifs en magasin: brief, exécution et suivi de fabrication, échanges avec les marques
  • Faire des benchmark concurrentiels pour alimenter la réflexion stratégique

Selon le calendrier, vous serez également missionné sur des opérations transverses telles que:

  • Soutien à la mise en place des opérations commerciales (Soldes, BTS, Noël...)

Compétences :

  • Très bon niveau en français
  • Bonnes capacités rédactionnelles
  • Bonne sensibilité à l'univers graphique, notions de mise en page
  • Appétence pour le multitasking

Profil recherché :

  • De formation Bac+4/5 en École de commerce ou Sciences Po, avec une spécialisation en communication-marketing
  • Vous êtes une personne rigoureuse, ayant le sens du détail et de l'organisation. Vous faites preuve de réactivité et d'adaptabilité, et avez un très bon relationnel.
  • Avoir déjà réalisé un stage dans un service communication/marketing serait un plus.

Informations complémentaires :

Démarrage du stage en janvier 2023 pour une durée de 6 mois

Au siège à Ivry sur Seine (94), à proximité du métro Bibliothèque François Mitterrand (L14) et du tramway T3

Rémunération selon profil

Titre de transport remboursé à 50%

Cantine sur place subventionnée

Merci d'adresser CV et lettre de motivation.


Informations supplémentaires :

Ivry-sur-Seine, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

164