DESCRIPTION ENTREPRISE :

Chez Iliad-Free, nous sommes persuadés que la Diversité est une richesse !

Fondé en septembre 2001, l'idée de départ de Jaguar Network est de pallier les besoins d'hébergement / d'infrastructures réseaux des entreprises et institutions. Une idée visionnaire que nous avons su développer et diversifier pour répondre au mieux aux besoins de nos clients.

20 ans plus tard, c'est en tant que filiale B2B du Groupe iliad que nos 350 collaborateurs répartis dans 10 villes en France fournissent des services IT, cloud et télécom à l'ensemble des entreprises, de la plus petite à la plus grande.

Pour répondre à l'ensemble des problématiques et usages de nos clients, nous avons développé deux types de services, commercialisés sous deux marques distinctes - en nous appuyant sur la puissance de nos infrastructures privées :

> Free Pro : un portefeuille d'offres et de services simples et innovants pour l'ensemble des entreprises.

> Jaguar Network : des offres Cloud et Télécom spécifiques à destination des Directions Techniques et Informatiques des grands Groupes.

Pour l'ensemble de nos offres nous nous appuyons sur notre propre réseau de fibres optiques, interconnectant nos datacenters propriétaires situés en France et certifiés HDS, ISO 27001 & PCI-DSS.

Notre objectif : démocratiser l'accès aux solutions les plus performantes pour toutes les entreprises au travers de solutions simples, innovantes et au meilleur prix, avec un accompagnement de qualité.

Quelle que soit leur taille, nous avons une solution télécom et cloud pour toutes les organisations privées ou publiques !

#WeAreDigitalTransformers

DESCRIPTION DU POSTE :

Rattache?(e) au de?partement Marketing, vous aurez pour mission principale de de?velopper les ventes en ligne a? destination des clients TPE et PME, dans le contexte de de?veloppement des activite?s de Free Pro sur ce segment.

Missions et responsabilite?s :

Porter les objectifs de vente et de trafic du site ecommerce au quotidien,

Cadrer les actions de trafic management et de SEO/SEA, et d'en assurer l'exe?cution,

Analyser quotidiennement les donne?es du site Web et les re?sultats des actions mene?es,

Mettre en cohe?rence les actions sur les re?seaux sociaux, sur la communication et la marque,

Donner ses recommandations sur les e?volutions du site,

Orienter les choix budge?taires, en lien avec les objectifs business, et piloter judicieusement l'engagement des de?penses pour optimiser le ROI.

Il s'agit d'un poste a? forte orientation business, avec une part de la re?mune?ration variable indexe?e sur les ventes, qui requiert une solide expertise sur les outils et les leviers du marketing digital.

PROFIL RECHERCHÉ :

Diplômé(e) d'un Bac +5 spécialisé en marketing, vous possédez 6 à 8 ans d'expérience chez un opérateur télécom et possédez une bonne expérience des réseaux sociaux ou moteurs de recherche.

Vos compétences couvre le panel suivant :

  • Capacite? a? cre?er des partenariats et des e?ve?nements on-line (ou off line) permettant de lancer les nouveaux produits et services.
  • Connaissance des techniques du webmarketing (strate?gies de contenu, search marketing, affiliation, marketing viral, marketing mobile...), d'acquisition de trafic et d'outils de mesure d'audience.
  • Parfaite maitrise de Hubspot.
  • Mai?trise des techniques de marketing strate?gique (analyse strate?gique, segmentation de marche?, positionnement, ciblage...).
  • Bonne connaissance de ses concurrents et de ses partenaires e?ventuels.
  • Mai?trise de l'anglais.


Informations supplémentaires :

Marseille, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

193