Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 31/10/2022  
Horaire : Temps plein
Domaine d'emploi : Marketing
Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


Hurricane est un groupe spécialisé dans les sports urbains qui maitrise l'ensemble des métiers liés à l'événementiel, à la communication et à la fabrication des infrastructures à travers le monde. Nous accompagnons les marques dans leurs stratégies de communication et d'engagement auprès des 15-25 ans, une cible unique, ultra connectée en quête d'expérience et de contenus extrêmes. Hurricane Event organise notamment le FISE (Festival International des Sports Extrêmes) depuis 1997 à Montpellier. Descriptif du poste : En lien avec le Directeur Marketing et Communication et les équipes commerciales, piloter, concevoir et mettre à jour les argumentaires et les outils marketing pour accompagner les forces de ventes dans l'aboutissement de leurs objectifs.

Missions : Vous soutiendrez l'équipe Marketing dans les activités suivantes :

  • Analyser et comprendre le portefeuille de produits et services du groupe et de chacune de ses activités afin de définir le positionnement et les messages clés qui serviront les parties prenantes internes (forces de vente, communication...).
  • Réaliser des études de marchés, des veilles concurrentielles et des benchmarks produits et services.
  • Accompagner les chefs de produits dans la définition des activités du groupe.
  • En lien avec les différents services, piloter, concevoir et mettre à jour les supports marketing : fiches produits, catalogue, outils d'aide à la vente, sites internet... Être le garant des outils de communication multicanale et des documents d'information clients pour les différentes gammes de produits et services du groupe.
  • Co-construire les argumentaires produits et services utiles aux campagnes de communication pilotées par les chefs de projets communication.
  • Assurer l'appui marketing nécessaire aux réponses aux appels d'offres du groupe. De formation type Bac+5 en école de commerce/marketing, une expérience dans le secteur de l'entertainment et/ou du sport est un plus, ou une expérience réussie en marketing produit dans un contexte de distribution internationale
  • Vous êtes agile avec le digital
  • Vous avez le sens de l'édito
  • Vous avez de fortes compétences orales et écrites en Français et Anglais.

Vous êtes sensible au développement durable

  • Vous avez envie de rejoindre une équipe passionnée, dynamique et collaborative. Et vous souhaitez faire partie de l'aventure Hurricane et de ses projets audacieux !

 
392