Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 31/10/2022  
Horaire : Temps plein
Domaine d'emploi : Marketing


Au sein de l'équipe Marketing, rattachée à la Directrice Marketing France et en collaboration étroite avec les différentes équipes, vos principales missions seront de développer la marque GROHE auprès des showrooms et des architectes & designers :
  • Activer la marque GROHE pour développer le canal Showroom
  • Recommander, développer et implémenter les opérations promotionnelles B2B et B2B2C et les outils de merchandising showroom selon les négociations nationales, les besoins régionaux et les plans d'activation européens
  • Contribuer au (re)lancement de la marque GROHE Spa courant de l'année 2023
  • Analyser les performances du canal Showroom et des ventes GROHE Spa et GROHE Professional et recommander les éventuels plans d'actions pour atteindre les objectifs annuels
  • Accompagner les Key Account Managers sur des opérations spécifiques (opérations dédiées clients, téléventes, incentives vendeurs...)
  • Etre l'interlocuteur privilégié du Leader Showroom EMENA
  • Être l'interlocuteur clef local pour la marque ombrelle GROHE Spa
  • Contribuer au (re)lancement de la marque GROHE Spa courant de l'année 2023 auprès des showrooms / salles d'exposition de nos distributeurs et de la cible architectes et designers : ciblage, visibilité, activation, communication ...
  • Contribuer activement aux workshops avec le Groupe et être l'interlocuteur privilégié du Leader GROHE Spa
  • Développer les outils de vente et de communication pour le canal Prescription
  • Développer et mettre à jour les brochures pour chaque activité de la Prescription (résidentiel, hôtellerie ...)
  • Animer une newsletter dédiée Architectes & Designers en coordination avec la responsable communication
  • Recommander et développer des outils de vente adaptés pour les Key Account Managers et la force de vente Prescription

VOTRE PROFIL :

  • Vous avez une première expérience réussie en trade marketing ou marketing opérationnel,
  • Une expérience en retail serait appréciée
  • Vous êtes un(e) excellent(e) communicant(e) avec de très bonnes capacités rédactionnelles
  • Expérience significative en gestion de projet
  • Français & Anglais courant écrit & oral
  • Très bonne maîtrise du pack Microsoft (excel, powerpoint)
  • Vous êtes autonome, structuré(e), rigoureux (se), organisé(e), polyvalent(e) et pragmatique
  • Reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre grande capacité d'écoute, vous êtes force de proposition.

Vous avez envie de vous investir dans une équipe dynamique à taille humaine mais à dimension internationale

Quels sont les avantages de GROHE ?

  • Travailler dans un environnement agréable, bienveillant et collaboratif. Des moments de fun et de partage (nos fêtes de Noël sont réputées pour être mémorables ?)
  • L'opportunité d'apprendre et de se développer
  • Participer à la construction du futur de l'eau
  • Une société labellisée Great Place To Work® en 2020 et en 2021 ! GROHE France est 14 ème du palmarès des #BestWorkplaces 2022 dans notre catégorie ! Parce que nous croyons fermement que la qualité de vie au travail est essentielle, nous plaçons nos collaborateurs au coeur de notre stratégie

Nos différences sont nos atouts. C'est pourquoi GROHE est engagée en faveur de la diversité et de la non-discrimination. Tous nos métiers sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

 
131