Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 31/10/2022  
Type d'emploi : À la pige Temps plein
Domaine d'emploi : Marketing / Communications
Années d'expérience min. : 3-4   Scolarité min. : Bac +2


Rattaché(e) au pôle direction conseil, vous travaillez en binôme avec une Directrice Conseil et assurez le suivi et la gestion de toutes les étapes de travail pour le lancement des campagnes d'activation shopper in et outstore (shop-in-shop, toolkit, roadshow, pop-up store, sampling...) dans le respect du planning.

Vos Missions

Vous participez activement à la réflexion stratégique on et off line sur les campagnes d'activation shopper (clients FMCG, hightech ou encore Luxe) et assistez l'équipe sur l'élaboration et rédaction des recommandations pour les clients et prospects :

  • Prise de brief
  • Brainstorming
  • Pige et étude marché
  • Réponse stratégique et créative.

Vous réalisez une veille hebdo sur le secteur (piges, analyse marchés, tendance marketing, Insights consos, innovations)

Vous assurez le suivi de création et d'exécution des campagnes :

  • Vous êtes en contact avec le client et en charge des présentations créatives
  • Vous intervenez sur les débriefs et les corrections
  • Vous assurez la relecture de tous les supports
  • Vous faites l'interface avec les créatifs et la production de l'agence

Vous réalisez les comptes-rendus de meeting et les dossiers de présentation créa/exé détaillés jusqu'au départ en production et dans le respect du planning.

Vous Assurez Le Suivi Opérationnel De La Chaine De Production En Collaboration Avec Notre Pôle Production Intégré

  • Elaboration des dossiers de prod détaillés / cahier des charges complet
  • Réception et contrôle des BAT dans le respect du planning.
  • Participation au montage au blanc / Conformité du dispositif
  • Vous devrez maitriser parfaitement toutes les étapes de la chaîne graphique.
  • Contrôle terrain in situ et remontées d'informations

Vous savez jongler entre plusieurs projets et marques à la fois

Votre rôle vous amène à travailler en transversal avec tous les pôles de l'agence, notamment Commerce, Production, Formation, Opérations et Etudes.

De formation supérieure en marketing et/ou communication, vous justifiez d'une expérience réussie de 3 à 5 ans minimum en agence et vous maîtrisez les aspects techniques de la fonction.

Votre culture des marques et du marketing, votre sensibilité aux problématiques « business », et votre sens de l'innovation constituent des critères majeurs de réussite dans cette fonction.

  • Véritable sens de l'organisation,
  • Efficacité, rigueur
  • Très bon esprit d'analyse et de synthèse
  • Capacités rédactionnelles et orthographe impeccable
  • Maitrise des process de production / Chaîne graphique

La maîtrise de l'anglais et/ou une expérience internationale réussie seraient un plus.

 
168