Société

GLASS EXPRESS est une entité créée en 2013, spécialisée dans le vitrage Automobile. Peu importe le type de bris de glace, une fissure, un impact, nous intervenons. Chez nous, chaque collaborateur a été formé pour garantir des prestations de qualité sur des interventions simples comme complexes à l'aide des nouvelles technologies.

Pour en savoir davantage sur le Groupe : https://hbi.nous-recrutons.fr/

Mission

Vous avez pour mission la coordination et la gestion de l'équipe commerciale accompagné d'un responsable commercial de la société. Étant le lien direct entre la Direction Générale et le service commercial. Répondant aux besoins formulés par le Président de la société, vous ferez en sorte que les procédures commerciales soient respectées par tous les salariés dont vous êtes responsable en lien avec le directeur Marketing national.

Profil

Principales activités essentielles

  • Vous êtes en charge du développement de l'activité commerciale de la société à l'échelle régionale. Pour cela, vous étudiez la stratégie d'intervention qui est en application, vous proposez de nouveaux axes d'amélioration et coordonnez leur mise en place?;
  • Vous pilotez et optimisez le travail des équipes techniques commerciales (Parking et Galeries)?;
  • Vous garantissez le bon fonctionnement de l'activité en veillant à la coordination des actions entre les différents commerciaux de votre région?;
  • En lien avec nos partenaires, vous êtes amené à échanger, afin d'établir un lien de confiance?.

Compétences techniques

  • Grande expertise technique du domaine commercial?;
  • Qualités de management et de pédagogie afin de piloter les équipes et développer les collaborateurs sur le plan commercial?;
  • Maîtrise des outils bureautique pour l'élaboration de tableaux de suivi, de rapports écrits et de présentation des projets?;
  • Gestion des chiffres d'affaires Leclerc, des Bon d'Achats et des recommandations Assurances.

Aptitudes professionnelles

  • Votre dynamisme, votre rigueur et votre force de décision vous conduisent à gérer efficacement les projets?;
  • Votre capacité d'analyse et votre grande réactivité sont un atout pour percevoir les besoins de votre équipe et de vous y adapter?;
  • Qualités relationnelles reconnues, permettant d'assurer l'interaction avec les équipes, les managers, les clients, partenaires, et la Direction Générale?.

Qualifications Et/ou Expériences Requises

  • Permis B obligatoire?;
  • Expérience d'au moins 5 ans dans le domaine de la Direction Commerciale?.

Référence de l'offre : v6dyxhh60o


Informations supplémentaires :

Gravigny, France

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