Société

Vous avez dit Obat ? ?

Depuis 2019, notre outil SaaS est spécialisé dans la gestion de petites et moyennes entreprises du bâtiment.

Notre obsession pour la simplicité à travers l'UX et le design produit, nous a permis de combler un vide dans l'offre existante sur le marché. Le soin technique apporté au produit, nos compétences en acquisition et la grande qualité de notre équipe de vente et support, nous ont permis d'atteindre un rapide market fit et une croissance conséquente.

En utilisant Obat, les artisans et TPE du BTP augmentent significativement leur taux d'acceptation de devis, leur taux de fidélisation client ainsi que leur confort de travail au quotidien.

Le client est au centre de notre attention, notre note de 4.8/5 en avis google témoigne de notre engagement.

START-UP ?% Télétravail

Obat est une des rares start-up française à travailler depuis sa création en ?% FULL-REMOTE, et ça marche !

Cela permet de créer un

e réelle culture d'entreprise où tous les membres de l'équipe sont égaux et offre beaucoup plus de flexibilité dans la vie personnelle.

Obat c'est 50 collaborateurs avec une philosophie de travail qui se résume en une phrase : Work Ethic & Implication, dans une ambiance bienveillante.

Nous sommes 33ème dans le palmarès FINTECH100 (étude réalisée avec Finance Innovation, en partenariat avec le Groupe BPCE et Sopra Steria)

Notre levée de fonds de plus de 6M€ ? nous pousse à aller toujours plus loin.

Nous rejoindre ?

Vous souhaitez intégrer une aventure ambitieuse autour d'un projet aux vrais défis technologique et marketing ?

Nous cherchons des profils ayant l'envie de s'impliquer dans un projet ambitieux et impactant pour la société.

?Souhaitant faire partie d'une aventure humaine dans un univers sans cesse en mouvement et où tout est à créer.

?Ayant conscience que leur travail définit l'expérience finale de nos clients, qui se veut la plus parfaite possible.

Mission

Obat est en pleine croissance et cherche à structurer un vrai pôle RH !

Rattaché(e) à la responsable recrutement, vous aurez en charge tous les recrutements, poster les annonces sur les différentes sources, travailler avec des recruteurs externes, faire les premiers appels et organiser les entretiens avec les équipes.

Vous serez amené à recruter des profils pour les pôles ventes, produit, technique, marketing etc.

Vous serez à un poste clé pour assurer la croissance de l'entreprise mais vous serez également son premier représentant auprès des nouveaux candidats, un très bon contact humain est primordial.

Vous Serez En Charge De

?Écrire et diffuser les offres d'emploi

?Faire Des Pré-qualifications Téléphoniques

?Mener les entretiens RH / Participer aux entretiens d'embauche avec les responsables de chaque pôles

?Participer à l'onboarding des nouveaux collaborateurs

?Garantir un sourcing adapté et efficace

?Projet alternants, mise en place des relations écoles.

?Communication sur les réseaux sociaux.

Profil

?Minimum 3 ans d'expérience professionnelle sur un poste similaire, dont une expérience réussie dans un environnement en forte croissance

?Réactif(ve), organisé(e), rigoureux(se), doté(e) d'un sens de la confidentialité inhérente au poste

?Faire preuve d'un très bon relationnel avec une capacité d'adaptation pour s'adresser à différents interlocuteurs (collaborateurs, Managers, Fondateurs)

?Avoir une aisance rédactionnelle

?Energie naturelle permettant d'embarquer les candidats et les managers dans la dynamique Obat

Déroulement des entretiens

Entretiens avec Elodie, la responsable du recrutement puis Flo et Franck, les deux fondateurs.

Au plaisir de se voir !

Référence de l'offre : kysunh3f20


Informations supplémentaires :

Nantes, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

144