Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 1/11/2022  
Type d'emploi : CDI Temps plein
Domaine d'emploi : Ventes - Commercial


Présentation de la société

Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées OPTIMA et KUBIC vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI, assistance technique, freelance dans de nombreux secteurs d'activité. Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines. Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure. Notre mission : trouver l'entreprise qui correspond à vos attentes et inversement !

Description

Vous souhaitez trouver un poste en lien avec vos compétences relationnelles et administratives ? Vous aimez où êtes passionné de nautisme ? Alors lisez plus loin, j'ai LE poste pour vous !

Je vous propose de rejoindre une entreprise qui se distingue sur le marché par sa réactivité et sa reconnaissance dans son domaine. Cette entreprise à l'esprit familiale met en avant adaptabilité et la performance de ses salariés. Le management est basé sur la confiance, le professionnalisme, le respect des règles, et la cohésion d'équipe.

Avouez que ça donne envie...Maintenant parlons du poste !

Il s'agit d'un poste d'Assistant Commercial - ADV Export H/F.

Rattaché(e) hiérarchiquement à la direction du site, vous aurez en charge :

  • Assurer la gestion administrative des commandes et des livraisons,
  • Assurer le conseil au client : information sur les produits, proposition de substitution, nouveautés, promotions...
  • Gérer les réclamations clients (transport, litiges, règlement, ...),
  • Veiller au respect des conditions de vente : prix, délais de livraison, moyens et conditions de paiement,
  • Participer aux salons professionnels,
  • Etre en soutien d'études et missions commerciales diverses : statistiques de ventes, prix, opérations commerciales, emailing, organisation d'évènements.
  • La mission s'exerce en liens étroits avec les services logistiques, crédit-clients, marketing.

Profil Attendu

De formation minimum BTS type Commerce International/Assistant Gestion, vous justifiez d'une première expérience /stage significatif en administration des ventes/relation client et avez de bonnes connaissances en formalités export. Vous parlez anglais couramment, idéalement une seconde langue étrangère (espagnol de préférence).

Doté de qualités relationnelles et organisationnelles, vous avez le sens des initiatives et êtes capable d'évoluer dans un environnement challengeant, de vous investir dans différents projets transverses et d'adapter vos priorités.

Prise de poste pour envisagée dès que possible !

 
136