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Publiée : 1/11/2022  
Horaire : Temps plein
Domaine d'emploi : RH / Acquisition de talents
Années d'expérience min. : 4-5   Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


Au sein de la Direction des Ressources Humaines Audit & Assurance (A&A) et sous la responsabilité directe du responsable recrutement A&A, vous aurez la responsabilité de définir la stratégie et la mise en oeuvre du plan de recrutement des juniors analystes et des auditeurs stagiaires pour les activités A&A basée à Paris.

En particulier, au sein d'une équipe de 6 personnes, vos missions seront de :

  • Définir la stratégie de recrutement sur votre périmètre de responsabilité
  • Mettre en oeuvre le plan de recrutement (environ 120 recrutements par an). En particulier, vous serez en charge du suivi quantitatif et qualitatif de la campagne de recrutement
  • Piloter le processus de recrutement dans son ensemble (définition des besoins auprès des Associés responsables, publication des annonces, sourcing des CV, préqualification téléphonique, suivi du pipe des candidats, organisation et animation des sessions collectives de recrutements, organisation des tests et des entretiens individuels avec les Directeurs / Associés, participation à l'évaluation et à la sélection des profils, proposition d'embauche)
  • Gérer le suivi administratif et l'intégration des collaborateurs
  • Être responsable de la démarche marketing et communication tant en interne qu'en externe. Pour cela, vous pourrez vous appuyer sur l'équipe Marque Employeur
  • Participer à l'élaboration de la stratégie campus sur votre périmètre et participer à des actions transverses telles que l'animation des relations écoles. En particulier, vous serez un/une interlocuteur/trice privilégié(e) de l'équipe en charge de relations campus
  • Être force de proposition pour optimiser les outils et les processus internes de recrutement.

Votre Parcours

En rejoignant Deloitte, vous aurez l'opportunité de développer un set de compétences structurées autour des dimensions suivantes : leadership, métier et spécialité. Grâce aux missions variées auxquelles vous participerez et au programme de formations proposé, vous pourrez renforcer progressivement ces compétences, en acquérir de nouvelles et progresser ainsi au sein de notre firme.

Votre profil

  • Diplômé(e) d'un Bac+5 d'école de commerce ou d'université, vous justifiez d'une expérience d'au moins 4/5 ans d'expérience en recrutement.
  • Vous maîtrisez les techniques d'acquisition de Talents sur le web et les réseaux sociaux, et les différentes techniques de recrutement.
  • La connaissance des métiers de l'Audit est un atout.
  • Organisé(e), rigoureux(se) et autonome, vous avez une véritable aisance relationnelle alliée à un grand sens du contact.
  • Vous savez travailler en équipe sur des missions transverses et avez l'esprit d'initiative.

Poste basé à Paris La Défense.

 
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