Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 2/11/2022  
Type d'emploi : Stage / Alternance
Domaine d'emploi : Marketing
Années d'expérience min. : 1-2   Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


Informations générales

Direction/Service

Marketing relationnel et relations telespectateurs

Et si nous inventions ensemble la télévision de demain ?

À France tv, nous construisons chaque jour le futur de la télévision. Nous expérimentons, nous imaginons des contenus, des expériences et des supports qui se détachent du téléviseur pour répondre pleinement aux nouveaux usages du numérique.

Rejoindre France tv, c'est prendre part à la construction du 1er média de tous les français !

C'est participer à la transformation d'une entreprise d'envergure, pionnière et engagée.

C'est faire preuve d'audace et croire en l'idée d'un progrès continu en s'appuyant sur des valeurs fortes centrées sur l'humain et le sens du service public.

C'est s'engager dans une aventure collective où se mêlent fierté d'appartenance, qualité de programmes, innovations technologiques et engagements sociétaux.

Prêt(e) à relever le défi ? Venez vivre avec nous un épisode clé dans l'histoire de France tv !

Référence

2022-1865

DESCRIPTION DE LA MISSION

Fonction

Marketing-Etudes - Marketing-Etudes

Titre du poste

ALTERNANCE - Chargé(e) de marketing relationnel H/F

Durée du contrat

1 an

Type de contrat

Alternance

DESCRIPTION DE LA MISSION

Nous sommes à la recherche de notre futur alternant chargé-e de marketing relationnel. Viens rejoindre la Direction du Marketing relationnel, au sein d'une équipe de 20 collaborateurs aux compétences allant de la relation client pure à la stratégie marketing en passant par l'organisation d'événements. Nous contribuons chaque jour à créer et entretenir des liens avec nos fidèles téléspectateurs , à instaurer un dialogue et à développer la connaissance client en développant l'interactivité. Notre but : promouvoir le groupe et ses visages auprès de ses différents publics externes.

Missions :

Tu seras amené(e) à mettre en oeuvre les actions de communication et de fidélisation définies par le plan de marketing relationnel :

  • Gestion de jeux-concours et newsletters évènementielles en vue du développement de la notoriété des programmes et de l'animation de la communauté des membres du Club, en lien avec la direction de la communication des offres afin de garantir la cohérence globale en terme de wording et de design
  • Etre force de proposition sur les dispositifs à mettre en place, notamment pour tout ce qui concerne les réseaux sociaux (réflexion sur les différents leviers possibles en vue d'opérations percutantes)
  • Accueillir les téléspectateurs sur les événements Clients et réaliser à ces occasions des posts vidéos et photos

COMPÉTENCES

Diplôme : Bac + 4/5

Domaine d'étude : Marketing, Communication

Si le marketing et l'approche client te passionnent, que tu as une excellente maîtrise des techniques d'expression écrite et orale, un bon relationnel, que tu es réactif(ve) et organisé(e), et que tu fourmilles d'idées, tu seras ici chez toi ! Nous attendons de ta part de la rigueur et de l'autonomie mais nous sommes également et surtout présents pour t'aider à faire grandir tes compétences.

Heures hebdo

35H

PROFIL

Niveau d'études

Bac+4/5

Diplôme

Master 1

Domaine d'étude

  • Communication
  • Marketing /Publicité

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Paris (75)

Demandeur

Poste à pourvoir le

02/01/2023

 
561